10

998 16 1
                                    

Après ce moment, Calia avais disparu dans la foule et Erling c'était résigner à rentrer. Il c'était masturber ensuite une bonne parti de la nuit avec les images de Calia venant contre ses doigts.
C'est le lendemain que la jeunes femmes avais retrouver sa lucidité et c'était surtout malheureusement pour elle, rappeler de la scène avec le footeux.

- non... non... j'ai pas fait ça ? J'ai pas pu faire ça...

Dit elle en essayant de ce convaincre que les souvenirs qui lui revenais en tête était faux.

/ Euh salut, dit moi, tu a fait quoi hier soir ? \

Envoi t'elle dans l'espoir que le footeux était bien en Allemagne dans son foutu club et que ses souvenirs ne sois que des souvenirs inventés par son imagination.

/ Tien une revenante. Tu es pas morte ? \

Lui avais envoyer le blond faisant râler l'artiste.

/ Répond stp \

Erling souri amuser de voir la détresse de la brune. Il lui dit ou pas ?

/ J'était chez moi pourquoi ? \

Finit-il par envoyer. Elle était bourré de toute façon, ça ne servirais à rien d'enfoncer le couteau dans la plaie.

/ Chez toi en Allemagne c'est ça ? \

/ Oui.\

/ Ok \

Calia avais soufflez de soulagement à la réponse du footeux, c'était donc bien son imagination qui lui jouais des tours.

Fuit moi, je te suit. Erling Haaland. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant