8

1K 16 0
                                    

Après cette épisode, Calia n'avais littéralement plus du tout répondu au footeux. Bien trop gêner pour ça. Ça ne lui était jamais arriver. Déjà qu'elle n'était pas une personne qui ce masturbait de base, alors la, elle était plus que gêner de ce dire qu'elle l'avais fait une imaginant le corp du géant contre le sien.

Erling avais bien sur essayer de comprendre pourquoi la brunette ne lui répondais plus. Il c'était même plusieurs fois excuser pour la photo pensant que c'était ça qui avais un peu trop choquer la jeune femme et l'avais pousser à ne plus lui parler. Mais rien n'avais marcher. Ses message n'avais reçu aucune réponse. Calia l'ignorais totalement ce qui énervais Erling qu'un peu plus chaque jours.

@CaliaJBrook

1 678 521 ❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1 678 521 ❤️

@CaliaJBrook : 🤪🤪💶💶

46 788 commentaire ⬇️

Calia et Nelly était actuellement dans une des soirées organisé par leur manager sur Paris. Les deux jeunes femmes adorais ça, et ne ratait jamais une occasion d'aller s'amuser. Et cette photo, Erling l'avais vu. Et ça tombais bien, lui aussi avais reçu l'invitation à cette soirée. Il ne comptait de base pas y aller n'étant pas très intéresser par ce genre d'événement remplis de starlettes toute plus refaite les unes que les unes, mais la présence de la brunette changeais tout. Il veux avoir une discussion. Il veux s'avoir pourquoi Calia ne lui répondais plus du tout.

Alors c'est quelques heures après le début de la fameuse soirée, que Erling entre dans la boîte et ce met directement à chercher Calia du regard. Il finis par la repérer un peu plus loin dans le carré un peu plus VIP que le reste bien que la soirée sois réserver au gens assez voir très connu un cocktail à la main entrain de danser sur une des tables.

Il s'approche donc petit à petit d'elle jusqu'à ce qu'elle le repère à son tour.

- Oh le géant, tu es la!

Dit elle en souriant. Elle était clairement bourré. Erling roule des yeux agacer de savoir qu'ils ne pourrons pas avoir leur discussion ce soir.

- Et toi tu es complètement bourré.

Fuit moi, je te suit. Erling Haaland. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant