Je me réveille personne à côté de personne Nabil a dû repartir.Je vais prendre mon petit déjeuner est il n'y à que ma mère.
« Ça va yemma? »
« Oui ma fille , va réveiller tes frères je dois vous parler »
« Oui j'y vais »Je vais réveiller mes frères en y passant j'ai failli me prendre une claque.On se met tous assis.
« Bon les enfants vous êtes grand et vous devez prendre vos résponsabilité alors je pars au bled »
Moi: « QUOI?! »
Marwan: « On va faire comment pour les courses et tout »
Djibril: « Sale con on va les faire nous mêmes »
« Vous êtes assez grand maintenant je part demain matin »
Moi: « Mais yemma j'ai un défilé dans 1 semaine tu pourras même pas venir »
« Tu m'enverra des photos benti »
« Mouais »Je part dans ma chambre m'habiller la j'lai la flm du coup je prend un d'joging gris et un débardeur noir vue qu'on est en août il fait ipere chaud.D'ailleurs les deux frères on sortie leur album avec le clip au DD chui grave fière d'eux .Brf j'dessend en bas et j'vois Nabil.
N: « wsh la ti pe tu vas où ? »
Moi: « j'vais voir Kenza »
N: « Azy je te dépose »
Moi: « oe »Kenza habite dans une petite maison un peut plus loin.
N: « Djibril nous à dit que t'avait un défilé »
Moi: « oui dans 4jours »
N: « c'est pas ta pote qui défile de base et que toi t'es la meuf qui l'aide je sais pus comment sa s'appelle »
Moi: « si mais là elle peut pas »
N: « et tu porteras quoi? »
Moi: « une robe »
N: « pas trop court hein »
Moi:ouiOn arrive devant cher Kenza
N: « je passe te chercher? »
Moi: « oui je t'appelle »
N: « azy a plus bella »
Moi: « à plus »Je rentre dans la maison en même temps c'est comme ma deuxième famille.
Moi: « salut Sofia »
S: « oh salut alissya je suppose que tu vien voir ma fille »
Moi: « oui »
S: « bas je te laisse tu connais le chemin »
Moi: « oui à tout à l'heure »J'entre dans ça chambre et je la vois sur son téléphone.
Moi: « wsh Kenza ça va »
K: « tranquille par contre j'ai plein de choses à te dire »
Moi: « vazy raconte »Elle me parle du mec qu'elle trouve beau il s'appelle Sofian il habite dans ma cité il est 🇲🇦 j'les jamais croisé Ptêtre c'est parce qu'il est discret.
K: « et toi avec Nabil »
Moi: « de quoi avec Nabil »
K: « bas il te plait pas un peut ? »
Moi: « il est mignon mais j'le considère comme mon frère »
K: « Mouais »Puis après on parle de mon défilé de se que je vais porter même si de base se n'est pas avec elle avec qui je doit en parler mais bon.
Message avec Simba🦁:
N:j'arrive dans 5minute
Moi:ok pas de problèmeFin message avec Simba🦁
Moi: «bon je vais y aller Nabil arrive »
K: « azy à demain »
Moi: « à demain »Je passe par le salon et dit au revoir à sa mère . Quand je dessend je remarque Nabil dans ça BM je me presse de le rejoindre.On parle de tout et de rien puis on arrive à la cité.Il me dépose en bas de mon bat .
N: « a plus belle » dit-il en me faisant un bisou sur le front
Moi: « à plus nab »Je rentre chez moi mange et vais me coucher.
————————————————————
Salut j'espère que ça vous plaît je suis désolé de prendre du temps pour poster les chapitres mais ça prend énormément de temps pour écrire.
VOUS LISEZ
Je t'haine / Nabil
FanfictionSalam la mif c'est une fiction sur Nabil de PNL si vous voulez lire allez y .