Je vous passe 2semaines alors rien ne c'est vraiment passé , j'ai défilé et une agence m'a proposé une offre que j'ai accepté mes frères été trop fière de moi et après sinon rien de spécial.
Aujourd'hui c'est les 2mois de grandes vacances du coup je commence à travailler en septembre. Et tout les QLF vont en voyage et Tarik et Nabil m'ont obligé de venir carrément Kenza vient avec heureusement parce que flemme de me retrouver là seul meuf bref la ont par prendre l'avion direction le Mexique en vrai chui grave contente de la destination.Comment vous dire que il est 5h du mat et que je doit dessendre toute seul ma valise.
Arriver en bas y'avait 3 voiture .
Nab: « wsh belle sa dit quoi? »
Moi: « c'est le matin hein j'suis grave fatigué »On se dit tous bonjour et le moment de décider les places arrive.
Macha: « moi je vais avec Djibril »
Moi: « t'en que je suis avec Kenza sa me vas »
Karim: « moi je monte pas avec Macha c'est mort il vas chanter h24 »
Tarik: « vos gueuleson fait Nabil Alissya Kenza Mâcha Casper dans la voiture de Djibril on met Marwan Ilies Amit et moi j'prends Yanis Bene Moha et Lazer »Personne ne répond et prend la route.
Arriver à l'aéroport on étaient grave en retard alors on c'est direct diriger vers l'avion.Dedans chui côté hublot à côté de Nabil .Bref on décolle et en vrai j'ai grave peur de l'avion donc j'étais en stress.Nab: « Vien on regarde le roi lion »
Moi: « oe Azy »Je me suis endormi sur son épaule jusqu'à l'arrivée.On dessend de l'avion la bas il fait trop chaud c'est ouf. Pour aller à la villa on prend les mêmes places dans les voitures.Pendant tous le trajet j'arrêterai pas de rire macha et Casper faisaient que des conneries.
Mâcha: « wa il a pas déconner Tarik en prennent la villa hein »
Kenza et moi: « elle est trop belle »
Nab: « wlh je veux la meilleure chambre »
Casper: « nan c'est moi wsh »On entre dans la villa et je cours déposer ma valise dans la plus belle chambre y'a vue sur la mer et tout.
Marwan: « bon on fait quoi pour les chambres »
Nab: « moi je m'en tape je vais avec Ali elle a la meilleure chambre.
Djibril: « alors on fait Ali avec Nab Macha avec Casper Moha avec Lazer Yanis avec Bene Moi arc Tarik Kenza avec Marwan et Amit avec Ilies »
Tous: « oe vazy »Après ça je mange même pas et je vais me coucher le voyage ma épuisé »
————————————————————
Slt j'espère sa vous a plus je tiens à m'excuser du temps que je prend à écrire mais j'ai plus du tout de temps pour vous dire je fais même plus mes devoirs donc j'espère que tout vas se calmer pour que je vous accorde mon temps
VOUS LISEZ
Je t'haine / Nabil
FanfictionSalam la mif c'est une fiction sur Nabil de PNL si vous voulez lire allez y .