Aujourd'hui Djibril et Marwan organise une soirée puisque maintenant maman est parti de la maison à eux le champ libre . Je vais chez Maya avec Kenza elle habite dans le bat d'an fasse.On arrive chez elle.
Moi: « salam »
Maya: « salam »On parle toute la journée à parler et à manger devant Netflix.
Moi: « y'a une soirée chez moi venez on y vas »
Maya & Kenza: « azy »Je m'habille d'un simple jean bleu clair d'un débardeur noir et de mes airs forces. On arrive chez moi et y'a tout le monde la plus part son concentrer sur leur parti de fifa pendant que d'autres sont dans la cuisine à boire et à fumer.
Nab: « au Alissya vient on fait une partie »
Moi: « vazy »Évidemment il gagne et tout le monde se fous de ma gueule.J'reste dans mon coin il m'ont énervé.Je part dans la cuisine m'a chercher à boire et Nabil vient me voir.
Nab: « tu fait la gueule ? »
Moi: « .... »Il vient et me fait un bisou sur la joue.
Nab: « aller arrête de faire la gueule et je t'achète un grec »
Moi: « la c'est oui j'vais aller dormir »
Nab: « azy j'arrive »Depuis petite je dors avec lui mes frères lui font confiance 🤷🏽♀️Je vais dans ma chambre et met un d'joging avec un tee shirt de Djibril.Je me couche et met le roi lion mon film préféré Nab arrive et enlève son tee shirt avec un d'joging il se couche à côté de moi et le caresse les cheveux.Je m'endors comme ça .
————————————————————
Encore un chapitre court je suis désolé mais ça prend extrêmement beaucoup de temps . J'espère que sa vous plait.
VOUS LISEZ
Je t'haine / Nabil
FanficSalam la mif c'est une fiction sur Nabil de PNL si vous voulez lire allez y .