Tsuyu Fumio
Kosen n'a pas l'air prêt à me laisser partir en taxi, et sa détermination me fait rapidement céder.
Il m'a suivi sur pratiquement trente mètres en me répétant que son scooter était sans danger...- C'est bon j'accepte, mais si tu roules trop vite, je saute !
- Ça risque pas. La limitation de vitesse est basse dans ce quartier ! Tu dois le passer ou ton entretien ?
- Sur le boulevard Ichida. Le building des designers. J'explique en montant sur son engin de la mort à contre cœur.
- C'est donc ça ton métier ? T'es designer ? Cool !
- Roule. Je grommele.
- Ouais pardon. Aller, accroche-toi.
- Pas besoin de m'aaaa....
Je change rapidement d'avis quand il démarre et me colle contre lui avec énergie. Bordel. J'aime vraiment pas ces trucs...
- Ça va ? Je vais pas trop vite ?? Il me demande, la voix emmitouflée par le vent et le moteur.
- Ça...Ça va !!! Je réponds assez fort, le nez entre ses omoplates.
Il sent le bébé hamster...
Il est vraiment spécial ce mec.- C'est bon tu peux me lâcher. On y est. Il annonce et je relève la tête, surpris.
- Déjà ?
- 10 minutes tout rond ! Il lance fier de sa performance.
- Merci... Je descends avec les jambes en coton.
- Tu veux que je t'attende ici ou...
- Non c'est bon. Je m'éloigne rapidement.
Je suis déjà en retard d'une demie heure... Ça commence mal ce nouveau départ.
En arrivant à l'accueil de l'entreprise, je me fige en découvrant la personne qui m'attends avec un dossier dans les mains...
Oh non. Je comprends enfin pourquoi mon père m'a recommandé cet endroit.- Salut Tsuyu. T'es en retard.
- Haname... Je murmure en dévisageant ce visage que je n'avais pas vu depuis presque 10 ans.
C'est mon demi frère.
Officiellement, il n'est qu'un ami de la famille car mon père l'a eu hors mariage avec une femme en revenant au Japon.
Notre relation est plutôt simple.
On se déteste.- Pardon. Je souffle, mal à l'aise.
- Papa a insisté pour que tu es ta place dans ma boîte, mais rien ne m'oblige à être sympa avec toi... Grand frère. Il chuchote en me tendant la main pour les gens dans le hall.
- Au moins on s'entend sur ce point. Je réponds sèchement.
C'est le pire scénario qui pouvait me tomber dessus. Depuis que nous sommes enfants, il a toujours été méchant avec moi...
Et dire qu'il va devenir mon patron.
L'enfer.××××
😥
VOUS LISEZ
Pour ton bonheur ~ B×B Tome 1
RomanceTsuyu Fumio est le fils d'un homme politique japonais qui se retrouve embourbé médiatiquement dans les affaires louches de son père, et décide donc de fuire Tokyo. En choisissant de vivre dans une maison partagée, il fera la rencontre de Kosen Meij...