Chapitre 1

244 10 5
                                    


Salut je voulait vous dire que c'est ma première histoire donc voila et chui désolé pour les fautes ^^

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

~ Pov luvi ~

Je me dit réveiller par la sonnerie de mon téléphone. J'avais cour aujourd'hui... J'ai vraiment pas envie d'y aller , c'est pas parce que j'ai des problème au collège non loin de sa ! C'est juste que j'ai pas dormir de la nuit enfin comme tout le temps. Je me lève de mon lit difficilment et a peine debout je tombais...

-la journée commence bien. Dit-je en me levant

Ma chambre était plutôt normal : les mur noir avec des photo de mon groupe préfère "BTS" et des dessin creepypasta , des ronds barré , des poster anime et sur le mur avais aussi un miroir vers mon bureau de couleur blanche . J'allais vers mon armoire et prend des habits puis j'enlève mon pyjama et m'habille . Une fois finir j'allais voir mon miroir pour me coiffer enfin plutôt prend mon sac qui était à côté de me mon bureau . Je prend mon sac et de coin de mon œil je me regarder dans le miroir :  j'avais la peau presque blache car je mangeais pas enfaite je ne ressenter pas la faim mais je ressenter la douleur .

-je suis pas comme Toby haha . Dit-je a voix bas 

J'avais les cheveux noir corbeau et mes yeux verts . J'étais habiller avec un tee-shirt blanc et une veste noir , un pull noir autour de ma taille et un pantalon gris . Je sortais de la chambre et une fois dans le couloir je fermais ma porte de chambre fermée à clé puis je me retourne et je marche jusqu'à la fin du couloir . Mais je m'arrête a une porte , je lève mes yeux sur cette fameuse porte . Cette chambre était à mon grand frère... Quand on était petits on était tout le temps ensemble , on dormait dans le même lit , on se douchait ensemble et jouait et puis a l'époque ma famille était incroyable ! Enfin jusqu'à que mon petit frère est née... Quelqu'un vien te me frappé gentillement dans la jambe me sortant de mes penser , regardais et vis mon chien . Il s'appelle Tintin , pas super je sais , je lui est donné se nom quand j'avais 4 ans donc c'est normal.

-ta faim c'est sa . 

Mon chien a juste répondu avec "ouf ouf" je suppose que c'est un oui . J'entrai dans la cuisine suivant Tintin . Je sentais un regard de dégoût de ma mère mais je m'en fiche . Je prend les croquettes et en met dans sa gamelle puis je vais vers le frigo pour manger . Je prends un yaourt à la banane (  c'est l'auteur , je veux rien entendre les yaourts à la banane sont les meilleurs ;-; ) puis le mange . Je regarde l'heure sur mon téléphone , il était 7h24 mon bus part à 7h35 j'ai encore le temps car l'arrêt de bus est à 5 minutes de chez moi . Donc je décide de jouer avec Tintin.

~ 6 minute plus tard ~ 

Je pars de chez moi avec une tête dépiter car je vais encore aller à des cours ennuyant... Après quelques minutes de marche j'arrive à l'arrêt de bus et le bus prêt à partir. Je rentre dans le bus mais un autre me fait tourne la tête...vers une maison abandonnée , la ville où j'habite était enfaite un petit village de 700-800 habitants donc il y a souvent des maison abandonnée. Enfin vers la maison se trouver un homme ou une femme avec un pull blanc et un pantalon noir mais le truc que j'ai retenu c'est que il/elle avait dans sa main un couteau avec du liquide rouge qui semblait être du sang... Je n'ai pas voir son visage car il avait sa capuche et il/elle avais sa tête tourne vers le sol comme si il/elle voulait pas qu'on voit son visage mais moi je pense savoir qui sait...

-tu va rester longtemps comme sa ! On doit partir nous ! Cria le chauffeur en me sortant de mes penser...

Je monte dans l bus et m'assie puis je regarde par la fenêtre mis la personne que je regardais a peine quelques minutes était...

-m*rde , il a disparue . Dit-je a voix base pour pas déranger les autre...



L'histoire de "Luka face" {creepypasta}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant