~ pov Luvi ~
Je commencé à courir car je voulais vite être dans mon lit et me réponsé mais une main m'a prit mon poignet je tourne la tête pour la personne qui m'a prit mon poignet...
-L-l-lukas !? Dit-je un peux étonné
Il me répondi pas et commence à marcher vers nos maison , oui nos car le fameux Lukas étai mon grand frère... Je marchais derrière lui et il donne encore mon poignet , je lui demandai pk il fait sa mais par réponse c'était des grognement ou des "Mmh" alors j'ai décidé de plus lui posé de questions. On était rentré et Tintin couru vers nous pour nous dire bienvenue a la maison enfin a la manière d'un chien .
-maman t'appelles . Dit mon frère
Je le senter pas... Mais vraiment pas .
-quoi mais pk ? Dit -je mais il s'est enfermé dans sa chambre , probablement pour pas répondre à mes questions. Je rentre dans le salon , mon petit frère jouer avec ses jouer sur la table et mes parents étaient sur le canapé. Je marchais vers le canapé ...
-tu voulais me voir maman ? Dit-je avec la voix un peux tremblement
-aparament tu as frappé un garçon ! Dit-elle
Quoi ! Mais j'ai jamais fait ça ! Je rester tout seul tout le temps !
-quoi mais non ! J'ai jamais fait sa ! Dit -je
Ma mère se lève et me donne une claque en me disant "t'est qu'elle perde" puis elle se r'assie sur le canapé en se cachant sur mon père , mon père lui n'avait rien fait , aucun mouvement , rien... Sans n'était trop pour moi... Je parti devant l'autré de la porte pour prendre les clés qui servait à fermer les portes du salon et chambre mais de la porte d'entrée... Puis je vais dans ma chambre , je cherche un sac dans mon armoire. Quand je les trouver , je m'étais mis des habits puis quelques manga enfin surtout des manga. Une fois fait je sort de ma chambre pour aller dans la cuisine . Je prenais de la nourriture que je pourrais garder longtemps et les mets dans mon sac. Puis je prend un couteau et je fermer toute les portes pour pas qu'ils partent... Je viens près de mon petit frère et je lui met une main sur sa bouche pour pas qu'ils crie... Puis je lui mets plusieurs cout de couteau dans son ventre jusqu'à qu'il ne bouge plus puis je le lâche . Le bruit du corps qui tombait sur le sol fesait tourner la tête de mes "parents" des qui mon vu , ils ont peur....
"Une personne avec un couteau à la main avec du sang près d'un corps peux vraiment effrayé mes parents , ils peur pour rien , il y a plus pire que sa" pense-je
Je mettais plusieurs cout de couteau enfin jusqu'à que j'entends une personne qui essayé de ouvrir la porte , je suppose que c'est Lukas... Je me lève du corps inconscient voir même mort de mon père puis j'allais vers la porte . Couteau à la main , j'ouvrir la porte quand je l'ai ouvert , je réserverai un coût de couteau dans mon vendre . Je lève mes yeux pour la personne est la personne étai Lukas... Puis je ne voyais plus rien... J'entendais des hurlements , crie , des sirène de pompier et de police et des larmes...
Après sa je tombai dans l'inconscient...
VOUS LISEZ
L'histoire de "Luka face" {creepypasta}
TerrorLuvi ( sa se lis "louvi" ) est un garçon trans mais sa mère , elle est homophobe donc elle ne l'aime pas. Au collège , Luvi a pas vraiment d'amis et il en veut pas . Il est un fandom des creepypasta et il le montre pas par peur que les gens le trait...