Chapitre 5

98 9 3
                                    


Je voulais vous dire que l'histoire est bientôt fini enfin je crois et déso pour les fautes 😁

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

~ pov ??? ~ 

Je marchais dans le couloir pour arriver devant la chambre de Jeff , je frappa a sa porte et quelques secondes après il m'ouvrir la porte .

-tu veux quoi Toby ? Dit Jeff 

- moi ? J'ai dit 

-bah oui ! Dit-il 

-hihihi (on dirait kokichi 😂 déso je pouvais pas m'empêcher) je vaudrait que je t'accompagne pour tuer ce mec qui t'a vue ! 

-Alors la nan ! J'ai pas tuer depuis au moins une semaine ! Donc laisse moi le tuer ! Et puis comment tu sais , toi ! C'est cette p*te qui l'a dit ! Cria Jeff 

-Et je suis pas une p*te ! Cria Jane 

-Sinon comment tu sais ? Demanda Jeff 

-bah simple ! Je passait dans le coin et je vous est entendu ! J'ai dit 

-attend , tu nous a espioner ! Dit Jeff

-mais non ! J'ai dit 

-et puis de toute façon de va tuer le mec . Dit Jeff

-non non je veux pas tuer le mec , je voulais t'accompagné pour aller chez lui est lui volé ses gaufres ! Enfin s'il il y en a . Dit-je 

Il me regarde avec une tête de "tu est sérieux la" ou bien de "tu fait pitié" enfin je comprends pas trop ce que c'est se regarde qui m'a fait , enfin je voulais juste des gaufres moi !

-non . Dit-il 

-mais ! Dit-je 

Mais j'ai pas eu le temps de dire autre chose que Jeff ferme la porte . Si il veux pas , alors j'irai ! Nan mais oh ! Moi je veux mes gaufres ! En plus Masky a pas les course et moi j'ai plus de gaufres... Je peux survivre sans mes gaufres moi !

~ deux jour plus tard ~ 

Sa fait deux jour que Jeff n'a pas sorti du manoir ! Non mais quand il le tuer ! Moi jsp où il habite mais attend peut être qu'il ne sais pas lui aussi... J'attends une porte se fermé violemment , s'était Jeff qui alla vers la porte d'entrée quand je l'ai vu j'ai toute suite sauter canapé car n'était dans le salon à ce moment puis je suivrai Jeff , il passa la forêt où on habitait moi et les autre creepypasta et il prenait des rue sombre pour arriver devant une maison . Il entra dans la maison par la fenêtre qui avait cassé juste avant . Et je fait de même puis il s'arrêta et se retourne , j'ai réussi à me cacher derrière un meuble .

-Toby je sais que tu est la ! Dit Jeff 

Je sorti de ma cachéte ( je sais plus comment sa s'écrit 😅 ) vu que je me suis déjà fait repéré.

-euh salut Jeff , attend ! Je voulais juste des gaufres moi ! Sa fait plus d'une semaine que j'ai pas mangé ! Je dit 

Il me regarder avec une tête de d'espérer puis il se retourne allumer les lumières car peut être qu'il fait beau , on n'e voyait presque rien... Jeff alluma les lumières .

-J-jeff euh regarde ! Cria-je 

-quo- Jeff avait commencé sa phare mais l'avais pas fini car se qu'on a vu était , enfin il y avait plein de sang partout , les murs , le sol , le canapé , la table... Jeff aller vers je porte est essaya de l'ouvris mais peine perdu elle était fermée , il essaya une autre porte mais elle aussi était fermé . Il y avait trois porte , donc Jeff essayé la troisième et dernière porte et bingo elle est ouvert . Derrière la porte avait u couteau avec du sang et du sang .

-il y a quelqu'un qui a tuer ici ! J'ai dit 

-oui je sais , je suis pas bête ! Cria Jeff

Derrière la porte se trouvait un couloir avec 4 porte et on fond du couloir il avait une porte entre ouvert .

-on va a la dernière porte , la porte entre ouverte . Chuchota Jeff en prenant son couteau de ses deux main pour nous protéger en cas où . On avancé doux ce ment . Puis on ouvre la porte est on regarde , il y avait personne . On avait dans la chambre est...

-Et Jeff regarde sur les murs , il y a vous et les autre ! Je cria 

Jeff me répondu pas , il était occupé a regarder sur les murs... Je tourne la tête et vis une feuille au milieu de la pièce au sol . 

Je la prend est la montre a Jeff... On se regarda comme si on savait se qui s'est passé dans cette maison...

L'histoire de "Luka face" {creepypasta}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant