mitsuya x reader (tokyo revengers)

224 6 0
                                    

reflections - the neighbourhood ⏯️ 4:04

en retard pour ton club de couture ?
c'est devenu une habitude, tant pis il est encore temps de courir pour arriver avant la fin!
te voilà lancée sous la pluie pour traverser d'un bâtiment à l'autre, tu t'éclabousses les chaussures car le préau fuis et il y a des flaques de partout.
arrivée devant la porte, tu toques deux fois et vois la porte s'ouvrir par un élève qui était assis juste à côté.
tu le remercies timidement et part t'asseoir au fond de la salle, c'est bien différent d'un cours normal alors tu peux être en retard et/ou faire un peu de bruit personne ne t'en voudra.
tu te rends à ton casier et récupère la pièce que tu n'as pas encore finie, elle est presque prête mais il te manque encore quelques petits changements.
tu t'installes à un bureau et commences à sortir ton matériel, il restes encore 40min ça devrait le faire.

-tu comptes arriver au début de l'heure un jour ?
une main s'était posée sur ton épaule, tu sursautes et te retourne pour apercevoir l'un des meilleurs élève de cette catégorie.
-désolée j'ai vraiment un problème avec le temps je crois...
il te regardes droit dans les yeux puis esquisses un sourire. tu te sens un peu gênée, pourtant tu le connais bien ; takashi mitsuya. également un élève de ta classe mais il s'avère qu'il est souvent absent dans les cours normaux. néanmoins tu es l'une des seules personnes qu'il apprécie dans la classe. lorsque tu le vois en dehors du lycée, il a l'air d'avoir une grande bande de potes mais quand il s'agit de sociabiliser entre camarades il n'est pas trop avenant. pourtant tu sais qu'il est adorable, de ce que tu sais de lui il a toujours été gentil et respectueux avec toi, il te fait beaucoup de sous entendus mais c'est dans son caractère.

-tu as besoin d'aide pour ton haut? renchérit-il
-il me reste seulement deux ou trois coutures ça ira..
-je parle de celui que tu portes y/n.
son doigt attrape la bretelle de ton débardeur qui ne cesse de tomber, il la tend et te regarde avec un regard évident
-aaah euh je pense que je peux le faire toute seule en vrai !
-mais tu vas pas l'enlever au beau milieu de tous, et tu n'as aucun matériel chez toi je me trompe ?
-effectivement, bon tu veux me la recoudre c'est ça?
-exactement. mais fais comme si j'étais pas là je gère
-oh ben d'accord
tu tentes de bosser sur ton projet comme tu peux, tu essayes surtout d'ignorer le fait que les mains chaudes de mitsuya te frôlent la peau pendant qu'il raccommode TON HAUT.
c'est pas facile de se concentrer... néanmoins il est très délicat et fais bien attention à ne pas te piquer ou même faire bouger ton bras.
-finis ! declare-t-il
-merciii tu gères franchement
-je sais je sais, comment tu vas me remercier ?
tu te retournes brusquement :
-je savais pas qu'il fallait payer en plus !?!
-rien de bien méchant tu verras

on va pas se mentir, tu le trouves mignon n'est-ce pas ? surtout quand il te regarde comme ça avec son sourire de charmeur presque malgré lui.
il conclut « tu resteras jusqu'à ce que je ferme la salle d'accord ? »
tu hoches la tête, il continu :
-ça rattrapera ton retard on va dire
-oups
tu te remets donc à ton projet tandis qu'il part aider le reste des gens, parfois tu le vois penché sur le travail des autres et tu ne peux t'empêcher de frissonner en repensant à la scène- puis c'est un peu dérangeant de le voir coller aux autres filles, même s'il garde ses distances.
tu as ENFIN finis ce putain de t-shirt, ça fait vraiment des semaines que tu es dessus car tu as eu pas mal de complications mais mitsuya a toujours été la pour rattraper.
tout le monde s'en va, il est l'heure. tu ranges tes affaires lentement, puis tu les déposes près de la porte. tu viens ensuite aider le garçon aux cheveux lilas à ranger tout le reste.
-merci, de l'aide c'est pas de refus vu qu'à chaque fois je fais tout ça seul.
-c'est vrai que tu donnes beaucoup pour ce club.. si tu veux je pourrais t'aider plus souvent en fin de cours.
-c'est sûr que je vais pas compter sur toi pour les débuts
-ah.ah.. même si tu n'as pas tord
-mais j'accepte l'offre.
à la fin de votre rangement, avant de partir il pose sa grande main sur ton épaule et te laches une bise sur la joue, presque au coin des lèvres. tu le regardes ;
-au revoir takashi, tu diras bonjour à tes sœurs hein
-depuis que je leur ai parlé de toi elles veulent te voir tu sais ?
-tu leur a parlé de moi??
il tourne les talons et s'en va retrouver sa moto.
tu n'en sauras pas plus à priori...

deux jours s'écoulent, ce n'a été que la routine pour toi. puis mitsuya a décidé de jouer aux fantômes ces derniers temps, ses heures d'absences doivent être affolantes. tu attendais donc le prochain cours de couture avec (il faut le dire) beaucoup d'impatience.
c'était justement ce soir, mais le prof t'avais retenue pour te parler de quelque chose, puis passage aux toilettes, puis... te voilà en retard !
tu arrives dans la salle, essoufflée. mais takashi n'est pas là ? tiens, c'est bizarre. tant pis, tu vas t'occuper de tes affaires en essayant de ne pas y penser. tu croises une fille du club que tu tolères plutôt bien ;
-hey tu aurais vu mitsuya ?
-non c'est imoto qui a ouvert tout à l'heure, mais il m'a dit qu'il ne rangerait pas ce soir, apparemment c'est toi qui t'es désignée non ?
-oh le con, tu marmonnes, euh oui c'est moi merci
tu râles doucement dans ton coin pendant tout le reste de l'heure, son stratagème était vraiment pas bête mais c'était pour compter sur ta gentillesse à ce stade. tu lui a proposé un SERVICE pas un EMPLOI.
tout le monde part et se salue, tu restes plantée au bureau du tableau comme un pied de tomate, bien perdu en hiver.

tu commences à balayer les bouts de tissus par terre quand tu entends toquer, tu vas ouvrir pour au final apercevoir takashi juste devant toi, tout sourire.
-donc tu es bien restée, j'ai dis que tu rangerais pour qu'ils te laissent la salle
tu restes muette face à son arrivée
-quoi tu croyais  que j'allais te laisser tout le sal boulot ? rajoute-t-il
-BAH OUI ? j'ai vraiment cru que t'allais me laisser seule
-ahahah c'est écrit sur ta tête, mais non je suis pas traître à ce point.
il pose son casque et s'empresse de t'aider. vous finissez rapidement puis il te raccompagnes dehors jusqu'à ton arrêt de bus.
-il arrive quand ton bus ?
-euh... je l'ai loupé d'une minute je crois bien
-aller monte
-hein ?
-ben je te ramène en moto non ?
-non non ! de 1, papa m'a toujours dit de pas faire ça
de 2, je veux pas te déranger
il soupire entre un petit rire moqueur,
-papa n'en saura rien et puis je conduis super bien promis j'irais doucement, et ça me dérange pas.
-mmmm
tu réfléchis fortement et évalues toutes les issues, «roh il va rien t'arriver » est la conclusion finale.
tu montes derrière lui, tu comptais t'accrocher sur l'arrière du siège mais il t'attrape les poignets et les ramène sur son torse pour que tu t'enroules autour.
ah bah la- tu exécutes et finis par lui faire un vrai câlin à ce stade.

il démarre et se dirige vers le quartier que tu lui a indiqué, il a l'air de bien connaître la ville. vous êtes à un feu rouge, tu vois qu'il retire sa main gauche du guidon, pourquoi faire ??
puis tu sens une chaleur se poser sur tes doigts tous froids, il aggripe tes deux mains et t'apporte le réchauffement dont tu avais besoin, il savait que tu allais te refroidir avec l'air.
orange, il va bientôt repartir mais tes mains sont toujours comparables à deux glaçons. alors mitsuya les prend une par une et les glissent dans les poches de sa veste. c'est en effet beaucoup mieux, et tu te tiens quand même bien. le trajet se déroule parfaitement, comme promis il a roulé doucement et sûrement, votre proximité t'as mis dans un état second. vous êtes juste en bas de ton immeuble à présent, tu descends et il t'enlève le casque (qu'il t'avait évidemment laissé, bah oui).
-merci beaucoup monsieur, ça sera combien ?
-mmm tu devais déjà payer pour la brettelle alors cette fois ci ça sera gratuit.
-eh ? j'ai déjà payé non ? c'était pas le rangement de la salle ?
-non, dit-il avec un petit sourire
sans que tu aies le temps de comprendre, sa main encore brûlante viens prendre ta joue et te tires vers lui. tu écarquilles les yeux et t'apprêtes a dire quelque chose mais tes lèvres sont scellées par les siennes. tout ton corps se raidit, puis se détend aussi vite, tu ne sais pas quoi faire de tes bras alors tu viens attraper son emprise. ses lèvres aussi sont chaudes, il réchauffe tout ton corps (et ton coeur par la même occas-).
il se détache et te regardes ;
-je t'avais dit que ça serait pas bien méchant
-tiens j'ai ma brettelle qui retombe mince...
puis vous voilà qui rigolez ensemble, mi gênés mi heureux.

FIN

j'espère que ça vous a plu- je sais pas écrire d'histoires sur wattpad donc aled
si quelqu'un a lu ça, je veux bien un avis :p

Anime X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant