toji x reader (jujutsu kaisen)

280 7 7
                                    

consume - chase atlantic ⏯ 4:27

/!\ toji est un personnage du manga, il n'y aura pas de spoil mais au cas où /!\

cela fait 3 jours que tu es sans nouvelles.
vous vous étiez séparés sur une dispute avec ton copain toji. enfin copain, c'est compliqué entre vous.
tu l'a rencontré il y a maintenant 5 mois, mais votre relation est un vrai bordel pour être franche.
c'était un homme perdu, il avait ses affaires plutôt mystérieuses de son côté et il traînait dans tous les bars le soir. il voyait beaucoup de filles et squattait chez elles pour avoir un toit, mais tu n'as pas su résister lorsque vous vous êtes parlés pour la première fois. il était grand, froid et menaçant mais tu n'as pas pu t'empêcher de vouloir l'approcher, il ne t'as jamais repoussée même si il a tenté quelques fois de te tenir à distance pour ne pas te trouver d'intérêt. malgré ça tu le faisais rire, il ne pouvait pas s'empêcher de te regarder faire des imbécilités ou de t'écouter raconter ta vie.

depuis, vous ne vous êtes jamais lâchés. il est constamment chez toi, mais tu te doutes qu'il ne profite pas de toi car il est bien plus différent qu'au début ; c'est passionnel. mais son caractère changeant est parfois trop compliqué à supporter, tu as sans cesse peur qu'il s'en aille et qu'il n'en ai rien a faire de toi. alors tu refuses qu'il passe ses nerfs sur toi en étant distant ou en étant désagréable. il y a encore quelques parts d'ombre sur sa vie, il y a ces petites choses que tu ne sais pas et qui te tracassent.

cette dispute avait donc eu un motif presque habituel, toji rentre sans te calculer, il est énervé après tu-ne-sais-quoi et fais sa vie sans te calculer.
tu t'énerves en lui demandant des explications et en criant que « ici c'est pas ta chambre d'hôtel ! ». il te demande de lui foutre la paix et ça part en engueulades, cette fois ci il avait décidé de partir, il avait pris son sac et la porte par la même occasion.
sa dernière phrase fut « je vais justement aller trouver un hôtel tiens ». depuis aucun messages, aucun signe de vie. tu es étais remontée contre lui, il oublie trop souvent que tu n'y es pour rien dans son malheur et qu'il lui suffirait de parler pour qu'une bonne partie soit résolue.

enfin, tu étais allongée sur ton canapé devant la télé un soir de pluie. tu regardais un anime paisiblement, tu n'avais pas encore mangé mais tu étais lavée et enroulée dans un plaid en attendant que le micro-onde ait fini. tu entends la porte s'ouvrir (ça t'apprendra à laisser ouvert par habitude des arrivées de monsieur).
-y/n ?
tu reconnais très bien sa voix et décide donc de ne pas répondre ni te retourner.
-oh ! je sais que t'es la réponds.
silence
-y/n !
il déboule dans ton salon, trempé et agacé.
-tu vas faire la gueule longtemps ?
-à toi de me dire.
-je suis revenu c'est bon
-qu'est-ce que tu veux ?
-rohh mets ton attitude de côté s'il te plaît, je suis pas venu exprès pour qu'on s'embrouille.
-t'espérais quoi ?
-que tu soies contente non ?
-non, t'étais où pendant ces trois jours ?
-ça te regarde ?
-humm oui il me semble. si tu estimes que non alors tu peux faire demi tour et te barrer.
-tu me rends fou.
-super, c'est le but

il s'approche du canapé dans un silence pesant, il s'agenouille devant toi et te regarde.
-t'es tout mouillé mec tu dégoulines sur mon tapis va t'en.
-t'es sure ?
-non.
tu tentes de dévier ses yeux verts perçants en regardant par la fenêtre mais sa main viens chercher ton menton et te ramène face à lui.
tu essayes de lutter mais c'est inutile, il a beaucoup trop de force. tu fais une sale tête, tu es vraiment vexée cette fois ci, tu ne veux pas le laisser gagner aussi facilement.
-alors je dois faire quoi ? demande-t-il
-si tu arrives à placer 2/3 explications on en reparlera
-je me suis barré à la montagne, j'ai pris un hôtel loin du centre ville et le lendemain je suis allé marcher dans les hauteurs du mont. autre chose ?
-tu penses que je vais te croire en plus ?
il sort son téléphone de sa poche et fait défiler quelques photos datant d'il y a deux jours, montrant un sentier brumeux et un temple.
tu relèves les yeux vers lui, qui te fixe profondément.
-et le troisième jour ? tu renchéris.
-je suis revenu car j'avais un rendez vous avec gong shi woo, il avait un nouveau contrat.
tu savais que c'était son associé, tu l'avais déjà vu au loin alors tu ne pouvais pas nier son identité.
-preuves ? réclames-tu, dubitative.
il va dans ses messages en soupirant fortement, et te montre la conversation lui demandant d'être présent à un endroit donné.

-tu me crois maintenant ? dit-il
-ouais on va dire ça, mais vas te sécher bon sang
il se lève et pars dans la salle de bain, il revient 15min plus tard sans t-shirt avec le jogging à moitié séché.
-mais toji mets un t-shirt au moins non ?
-tsss comme si t'étais gênée
-non mais bon... quand même
il part dans la chambre et reviens avec un t-shirt à lui, étant donné que tu en avais une dizaine.
il part chercher les pâtes car le micro-onde avait sonné et viens s'installer près de toi sur le canapé, il te donne ton plat et tes baguettes (il avait visiblement déjà mangé).
-merci.. dis moi, quand est-ce que tu vas arrêter avec ce travail de merde ?
-je te promet que je vais arrêter bientôt
-mmm bien sur, j'y crois plus du tout
-j'ai dit que je te promettais, mais il me faut ce dernier contrat car il rapportera assez d'argent pour qu'on vive un peu entre temps
-vraiment ?
-vraiment.
avant que tu es pu ouvrir ta boite en entier, il s'empare de ta nourriture et la pose par terre. il te plaque sur l'accoudoir derrière et t'embrasse directement, tu ne t'y attendais pas mais te laisse prendre au moment. tu attrapes l'arrière de sa nuque et l'embrasse pendant quelques minutes, alala les retrouvailles c'est toujours pareil. tu le repousses et te contentes de dire :
-j'ai faim donc maintenant laisses moi manger.
il rigole et prend un peu du plaid pour se réchauffer, tu continues à regarder ton épisode comme si de rien n'était et il lâche d'un coup ;
-t'as cru que j'étais parti te tromper hein ?
tu le fusilles du regard, cet homme n'a décidément aucun tact. il poursuit,
-je ferais jamais ça
-ça te ressemble pas franchement pfff
-je l'ai déjà fait, mais pas avec toi
tu imites un violon et il t'attrape les bras pour t'arrêter.
-arrêtes y/n je suis sérieux
tu voyais bien dans son regard qu'il ne mentait plus, car il a ce tic de lever son sourcil lorsqu'il ment. mais la son regard était sombre, ses yeux étaient baissés et il cherchait à lire à travers toi.
-et t'as intérêt, tu conclus
il paraît un peu soulagé et place son bras autour de ta taille pour te laisser finir tes pâtes.

FIN.

voilà une ptite histoire avec papa fushiguro, j'espère que c'est pas trop chiant :) encore une fois j'écoute vous avis si quelqu'un lis ehe.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 24, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Anime X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant