□ Chapitre 1 ■

81 2 0
                                    

[PDV Aomine]

Ce match commence sérieusement à m'ennuyer, long et peux amusant. L'équipe d'en face ne vaut pas la que j'entre en jeux, ce qui me laisse sur ce ban de malheur. Je me fais clairement chier, pourtant le nouveau est sur le parquet et comme tout le monde disaient qu'ils jouait bien je m'attendais à quelque chose mais là, je sui vachement déçu.
Enfin on finit par gagner en même fallait si attendre, le speech habituel du coach et direction les vestiaire. Momoï nous félicite à son tour puis nous laisse. Le capitaine en profite pour nous inviter à manger un bout pour fêter notre victoire, j'en vois pas vraiment l'utilité mais si je peux bouffer sans avoir à payer moi ça me va. Je suis pose que tout le monde était du même avis que moi vu qu'ils ont tous accepté même le nouveau.
Du coup me voilà, assis dans un petit snack avec ces imbéciles qui sont bien trop bruyant.
Pendant qu'on bouffait tous une meuf plutôt bien foutue s'est approché de nous, elle s'est arrêté à notre table et a demandé si le nouveau avait un numéro. Les gars de l'équipe ont commencé à le charrier et visiblement une pote de la meuf en à profité pour la rejoindre. Quand tout le monde l'a capté ils se sont tous tus et l'ont laisse parlé. Celle-là se tourna donc vers moi et me demanda mon num et si j'étais libre ce soir.
Hé bien ce n'est pas l'envie qui me manque de lui dire que j'étais libre mais un regard pensant m'indiquer que si j'acceptais les avancés de cette jeune femme, je le regretterais.
Je rejeté donc ça proposition ce qui fit réagir mes coéquipiers qui n'avaient pas l'habitude de me voir faire ça, le nouveau lança qu'il avait cassé son portable et que du coup il ne pouvait pas donner son numéro à la demoiselle.

Nous sortîmes enfin de ce snack, ce qui me fit espérer que j'allais enfin revoir mon lit, mais mes espoirs ont vite été réduit à néant quand le nouveau m'attrapa et m'entraîna chez lui, encore...
Ce n'est pas que je me plaigne de pas vouloir y aller, son appartement est spacieux, il a un lit confortable et il cuisine bien. Mais ce soir c'est mon lit qui me manque pas le sien. Une fois arrivé, je me posa sur son canapé et alluma la télé.

- Je vais prendre une douche, y'a du lait à la banane dans le frigo.

Argh ! Il me connaît bien ce petit con. Ma boisson préférée m'appelais, j'ouvris avec impatience ce frigo et là bam. Une ranger entière de lait à la banane apparu sous mes yeux. Ce gars est incroyable.

- J'ai fait le stock donc les bois pas tous d'un coup s'il te plaît.

Oh Dieu ! Cette homme veut me faire sombré. Ses cheveux rouges dégoulinant sur ce torse musclé, son regard me foudroyant. Je ne peux résister il m'appelle, il m'attire.

- J'espère que tu as encore de l'énergie en réserve, par ce que ce soir je ne compte m'arrêter Bakagami...

Ce fut à mon tour de l'entraîner, je l'emmena vers sa chambre et le poussa sur le lit sans plus attendre, ce grand bonhomme que tout le monde chariais tout à l'heure, n'a d'yeux que pour moi et j'avoue l'apprécier un peu beaucoup et ça depuis le début.

To be continued...

His Game...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant