□Chapitre 2■

51 1 0
                                    

[Aomine]

Flash-back :

Aujourd'hui on accueille un nouveau dans l'équipe, il est plutôt réputé pour  être un bon joueur. Assis dans le gymnase attendant que mes coéquipiers finissent de de changer. Les présentations ont était faites, il s'appelle Kagami Taiga et il est 'ricain, nous avons le même âge et presque la même taille, ses cheveux  carmin de la même couleur que ses yeux faisait ressortir un côté sauvage. Ses muscles plus dessiner que le miens était fort agréable à regarder...tout en lui porte à croire qu'il serait un bon joueur mais pourrait vraiment me donner du fil à tordre comme Momoï l'a dit...

J'avoue ne pas m'être plus approché de lui pendant l'entraînement ennuyé d'avance de devoir me présenter, ce n'est pas pour autant que je l'ai complètement ignorer visiblement lui aussi avait un œil sur moi. Intéressant.

Nous étions dans les vestiaire et comme d'habitude je suis le dernier à me changer enfin avec le nouveau ça fait deux, maintenant que je peux voir son corps de plus près, il a un bon cul pour un mec, il donnerai presque envie de croqué dedans...okay...faut vraiment que je me calme moi. J'allais prendre une douche vite fait bien fait et en ressortant je tomba nez à nez avec ce jeune homme au cheveux couleurs feux il hésité et ça se voyait.

-Yo ça va ?? Essayage.
-Hum...ouais je me demandais juste si tu pouvais me faire visiter le lycée.
-Personne t'as fait faire le tour ?!
-Pas vraiment, non.
-Bah si tu veux ouais je peux mais demain parce que là on a pas le temps.
-Ok merci.

Sur ça, il se changea et partit sans dire un mot de plus. Ça m'étonne que personne ne lui ai fait le tour du bâtiment enfin bon, ce n'est pas vraiment mon problème.

Lui faire le tour n'étant pas très compliqué, mais ça devenait chiant il ne parler pas et se contenter d'un hochement de tête pour dire qu'il avait compris. Heureusement ce fut vite finit et je pus m'échapper en allant sur le toit. Momoï m'y attendait ayant déjà prévu que j'allais y être. Elle me parlait de Kagami comme quoi, elle n'avait pas pu lui parlé plus que ça veut qu'il ne donnait que des réponses courtes. Eh bien, plus j'en apprend sur lui plus il m'intrigue tout en lui est intéressant je pari qu'on lui demande souvent son numéro. Hmm, je pense qu'essayer de m'approcher de lui pourrait assouvir mes questions le concernant.

Du coup je passa ma journée à le coller pour pouvoir faire plus amples connaissances mais c'était compliqué, entre le faites qu'il ne parle pas olus que ça et que son emploi du temps soit plus chargé rien ne m'aider. Enfin passons, il m'a demandé un peu plutôt dans la journée de l'attendre jusqu'à la fin des cours, du coup me voilà poster devant les casier à attendre. Par chance la cloche sonna et il arriva assez vite. Il ne dit rien mais j'avais bien compris qu'il fallait que je le suive ce que je fit.

Il s'arrêta devant un terrain de basket et rentra. Nous posâmes nos sac et nos corps au sol, il avait pas l'air de parler plus que ça mais en même temps on dirait que c'est ce qu'il essaye de faire. Un peu d'aide ne lui ferait pas de mal.

Mon lit était certainement ce qui m'avait le plus manqué aujourd'hui, cette journée fut épuisante mais j'ai pu au moins en apprendre un peu plus dur le carmin. Notre relation est maintenant au stade de connaissance c'est un bon début.

En ce moment on fait pas vraiment de match, c'est con je peux pas voir comment joue Kaga, notre relation s'améliore de plus en plus mais ça en va de même avec nos coéquipiers je dirait même qu'il a plus de facilité à leur parler et à rigoler avec eux qu'avec moi, mmmh enfin c'est pas bien important. L'entraînement fini, on rentra chez lui, comme à notre nouvelle habitude.

-J'vais me douché !! L'informèges en me dirigeant vers ma salle de bain.

Mais avant que je ne puisse y rentrer il me retint et me tourna vers lui. Ces yeux s'était bizarrement assombrit, son regard me percé...il était beau. Mon corps se rapprocha du siens comme si il était attiré par sa chaleur. Je pouvais sentir son souffle contre ma peau, nos lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres l'une de l'autre. C'était trop ! Je voulais goûter à ces lèvres si proches des miennes...

■Chapitre 2, fin□

His Game...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant