[Aomine]
Ses lèvres touchèrent enfin les miennes, il me fit au début un simple smack, mais j'en voulais plus...oh...bien plus. Mes mains se posèrent sur sa taille, j'avais cette envie de sentir son corps contre le mien. Ce smack, changea très vite en baiser approfondie nos langues se melèrent, dansèrent.
-
Cette nuit fut, agréable et agité, en me réveillant Kagami n'était pas dans son lit mais je l'ai vite retrouvé puisqu'il était dans sa cuisine. Effectivement ce jeune homme avait commencé à préparé le petit-déjeuner, je vins donc l'embêter l'attraper pas l'arrière et lui faire un câlin étonnement il ne dit rien et apprecia mon étreinte.
-Bien dormis ??demandais - je.
-Hmm...oui et toi ??
-Oui, juste un poil fatigué...
-Me too, you were rough...
- J'ai pas compris...Nous étions partis sur le canapé, il avais apporté la nourriture pendant que j'allumais la TV. Lui et moi sur ce canapé, les rayons du soleil qui passait c'était une si belle scène.
Pour une fois qu'on avait un match où JE pouvais jouer !! J'étais arrivé limite en retard pour le début du deuxième quart temps, mais c'est pas grave. Kagami était déjà sur le terrain suant...Je vais pouvoir jouer avec lui pour la première fois.
On a gagné, je comprends mieux pourquoi on dit que Kaga est un bon jouer mais il ne sera jamais à mon niveau, personne ne peut être à mon niveau, personne ne peut me battre, même pas Tetsu. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu d'ailleurs, j'ai entendu dire qu'il avait rejoint l'équipe de basket du lycée Seirin. Je me demande comment il se porte, bah sûrement bien.
Nous rentrâmes chacun de nos côté, le capitaine qui vivait près de chez moi décida de partir chez un camarade, ce qui fit que je devais me taper le trajet seul, fait chier. Bizarrement en entrant chez moi là seul chose à laquelle je pensais était jouer comme si le match ne m'avait pas suffit, je pris donc mon ballon et dit au revoir à ma mère qui m'avait à peine vu de la journée. Mes pas habitué au trajet me menèrent à ce petit terrain, utilisez par des jeunes comme spot de rendez-vous. Personne ne jouer, les seuls personnes présentes étaient assises pas très loin et discutaient ensemble. Je fis quelques panier pour commencer, puis des dribbles. LE soleil était en train de se coucher les personnes étaient partis depuis un petit moment j'étais de nouveau seul, pour autant je continuais mes dribbles jusqu'au panier et fit un tir, cependant il fut contrer par quelqu'un, un homme grand cheveux carmin. Oh, tiens, que fait-il ici...Meh, c'est peu important maintenant qu'il est là, je vais pouvoir me défouler.-Ça te dis un one on one ??
-'kay...Surprenant, je ne m'attendais pas à devoir y mettre vraiment du miens, il joue mieux que ce à quoi je m'attendais, ce pourrait-il...non impossible...il ne peut être à mon niveau, après tout le seul qui puisse me battre est moi même. Pourtant, je suis sur le point de perdre, MOI, Aomine Daiki perdre...inimaginable.
Ah, la voilà, cette trance me prit, je plongeait, plongeait dans cette zone où il m'attendais déjà...Nos mouvements presque synchroniser, ses doigts fraulant les miens, son corps suant. J'avais perdu le compte des points la seul choses qui m'importe était lui et son jeu...raaaaah qu'il jouait bien...
Une sonnerie, mon téléphone sonner, je me déconcentra, quittait cette trance si agréable etnlaissa tomber la balle. C'était Momoï, forcément qui d'autre aurait put m'appelais à part elle.*
Qu'est-ce que tu veux ??
Parles mieux s'il te plaît Dai-chan.
Ouais, bon pourquoi tu m'appelles ??
Pour savoir ce que tu fais samedi prochain, j'ai demandé à Tetsuya de contacter Asashi pour qu'on se revoit tous comme avant...on pourrait même amené Kagamin...
C'est mort je veux pas les revoir, et pourquoi tu voudrais l'amener ??!
Arrête de poser des questions et viens avec lui, de toute façon je vais lui en parler que tu le veuilles ou non. Au revoir.Bip...Bip...Bip...
*
Elle a raccrocher, Kags c'était rapprocher la balle dans les mains, m'interrogent du regard.
■Chapitre 3, fin□
VOUS LISEZ
His Game...
FanfictionUn nouveau fait son apparition au lycée Tōo et intégre l'équipe de basket, réputé pour être une équipe redoutable. Leur Ace ayant un caractère assez arrogant et joueur tandis que l'autre ne parle pas plus que ça. Comment leur relation va-t-elle évo...