[Aomine]
-Que se passe-t-il ??
-Rien juste Momoï qui proposai de se voir la génération miracle et moi, puis elle m'a demandé de t'inviter...
-Oh je veux bien, j'ai hâte de les rencontrer ! Je me demande si ils sont aussi fort que toi.
-Nope, pas moyen je suis le meilleur, je les bats tous sans problème.
-J'ai hâte de voir ça ! Ricana-t-il.À peine avait-il fini sa phrase que son téléphone sonna cette fois, bien sûr...je commencerais presque à croire qu'elle n'a pas confiance en moi.
La conversation téléphonique vu vite fini puisque je lui avais déjà tout raconté.
Il revient vers moi et me fit une brève accolade pour me dire au revoir, il devait faire son sac pour le départ.On part samedi prochain pas demain t'as le temps imbécile ! Criai - je.
Sa réponse fut un magnifique doigt d'honneur. Ce fut donc à mon tour de rentrer chez moi.
Qui vient me déranger si tôt le matin...il est à peine 9h du mat. Calme sur la porte, MERDE !
A peine la porte ouverte, une furrie rose vint m'attaquer, la deuxième personne à entrer ne fut autre qu'une tomate sur pattes...C'EST QUOI CE DÉLIRE !!
Après s'être relevé Momoï vint me faire la morale, me rappelant le programme de la semaine. J'ai beau l'adorer et la chérir comme un membre de ma famille, y'a des fois où je peux plus la supporter.
Kagami nous regarder et se retenait de rigoler, ce qui le faisait sourire. Il est beau comme ça.Je m'échappais pour aller prendre une douche et fini par m'habiller vite fait, un jogging noir et un t-shirt oversize gris feront bien le taff. Je me retrouvé forcé à faire un sac où je mis que le strict nécessaire, c'est à dire deux t-shirt, sept caleçon, deux jogging et deux paires de chaussettes sans oublier ma trousse de toilette. Avant de partir je demanda à Kagamin si il avait pris un ballon parce que mieux vaut pas compter sur les autres de la génération pour y penser. Chance il en avait pris un.
Nous nous retrouvames tous devant un van, bien évidemment c'est un van payé par notre ancien capitaine le fameux Akashi, je doute d'ailleurs que ça l'amuse lui aussi de passer la semaine avec nous mais je ne peux rien y faire. Kags semblait troublé, on dirait qu'il voulait dire quelque chose mais avait peur de le faire.-Yo kags ! Qu'est-ce qui t'arrives ?! Lui demandais-je bassement.
-On dirait un arc en ciel !vous êtes le drapeau LGBT !!
-T'es con...Il était mort de rire après ça blague. Pourquoi est-ce que je le côtoient...
Kise fini par venir me dire bonjour dans la joie et la bonne humeur. Comme toujours Kuroko me surpris quand il apparue derrière moi, puis ce fut au tour de Midorama suivi de Murasakibara de me dire bonjour et enfin Akashi. Je profitais donc que tout le monde soit là pour leur présenter Kagami qui était devenu discret, encore. Tous se présentèrent tout en le jugeant. Visiblement il le prenait pour un moins que rien qui n'était pas à leur niveau. Malheureusement pour eux, je suis sûr que Kagami peut les battre sauf peut-être Akashi où il faudrait que je l'aide, en même temps qu'est-ce qu'il ferrait sans moi.
Dans le van j'emmenais Kagami avec moi au fond, pour ne pas être déranger par Kise qui va sans doute faire son pitre comme à son habitude. Avec certitude Momoï collera Kuroko, Murasakibara sera trop occupée à manger, Midorima conduira et Akashi sera à côté de lui, donc le fond est l'endroit rêvé. Une fois installé je ne me fis pas prié et pris Kagami comme oreiller humain, parfaite utilisation de cet homme. Il est confortable après tour alors pourquoi me retenir.
Il se laissa faire, il passa même un bras autour de ma taille. Complètement collé l'un à l'autre, on s'endormit.Le van s'était enfin arrêté, me tirant de mon sommeil, je les vis tous devant nous leurs téléphone à la main. Je vais en entendre parler tout ma vie de ces photos...
□ Chapite 4, fin ■
VOUS LISEZ
His Game...
FanficUn nouveau fait son apparition au lycée Tōo et intégre l'équipe de basket, réputé pour être une équipe redoutable. Leur Ace ayant un caractère assez arrogant et joueur tandis que l'autre ne parle pas plus que ça. Comment leur relation va-t-elle évo...