Pdv:tp
-Tp!!!
-oui j'arriveAujourd'hui je vais acheter ce qu'il me faut pour poudlard.
Je devait y aller avec ma mère mais comme d'habitude, elle est occupée alors j'y vais avec mon frère.Arrivé au pré-au-lard
Blaise le meilleur ami de mon frère était venu avec nous (Blaise sait que drago a une soeur) un peu près une heure après nous disons aurevoir à Blaise et rentrons.
Arrivés chez nous nos parents nous attendaient mais ils n'étaient pas seuls, il y avait aussi voldemort et un jeune homme.
-allez poser vos affaires dans votre chambre et venez, dit ma mère.
Nous allons posés nos affaires et ont descends, arrivé en bas voldemort nous dit de nous asseoir ce que nous faisons.
-j'ai une mission pour vous, dit il.
-vous devez trouver un moyen de nous faire entrer à poudlard.
- Pourquoi? Ose dire mon frère.
-ça tu le saura plus tard mon jeune homme, Mathéo ici présent vous aidera à accomplir votre tâche.
-mais il n'est pas à poudlard, dis-je
-il fait sa rentrée cette année.
-Mathéo dormira ici jusqu'à la rentrée, dit ma mère.
Le jour de la rentrée
-on y va les enfants
Arriver à la voie 9 3/4 nous disons aurevoir à nos parents et rentrons dans le train. Nous avons trouvé un wagon vide alors nous nous installons.
Pdv:Mathéo
Nous sommes assis tout les trois quand quelqu'un arrive
-Salut dit-il.
-Salut, lui répondirent tp et drago.
-Tu es Mathéo je suppose, moi c'est Blaise.
Blaise zabini, dit il en me tendant sa main que je pris.
Puis il s'assoit à côté de drago.Arriver à poudlard
Pdv:drago
Je suis assis à la table des serpentard et comme chaque année j'écoute le discours de dumbeldore, enfin écouter s'est un grand mot parce que moi j'attends juste que tp et Mathéo arrives.
Pdv:Mathéo
J'attends mon tour jusqu'à que j'entends :
-Mathéo riddle
Alors je marche jusqu'à un petit tabouret sur lequel je m'assis, je sens tous les regards fixé sur moi mais ça ne me fait rien. Dumbeldore pose le choixpeau sur ma tête.
-hum....un riddle sans aucun doute SERPENTARD..
La table des serpentard m'applaudit
Je me dirige vers celle-ci et m'assois en face de drago.Pdv:Tp
Mathéo est à serpentard ça ne m'étonne pas et pour mon cas je vais sûrement aller à serpentard.
-Tp Malfoy
Je me dirige vers dumbeldore je sens tous les regards sur moi mais je me dit que sait normal personne ne sait que j'existe. Le choixpeau dit
-hum..un fort caractère et en plus une Malfoy.....SERPENTARD
Je me dirige vers la table des serpentard sous tout les regards et m'assois à côté de Matheo
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Vous préférez les longs chapitres ou les courts ??
VOUS LISEZ
tomber amoureuse au mauvais moment
FanfictionTp=ton prénom Tp Malfoy jeune fille de 14 ans va faire son entrée à poudlard son frère drago lui est déjà à poudlard pourquoi ? Mon frère et moi sommes des jumeaux mais personne ne sait qu'il a une sœur jusqu'à aujourd'hui. Tp ne sera pas la seule...