le plan

4K 84 16
                                    

Je m'assis à côté de Matheo

Ensuite je monte dans mon dortoir et comme je mis attendais je suis avec drago et Matheo.

Je me prépare et vais dormir.
Pendant la nuit je me réveille.
Je n'arrivais plus à dormir alors je décida de sortir du dortoir je sais que c'est interdit mais je m'en fiche alors je vais dans la salle commune des serpentard. J'entends une voix qui me dit.

-tu ne dors pas?

Je reconnais cette voix s'est celle de Matheo.
vous devez vous demander comment je connais sa voix alors qu'il ne parle presque jamais.
lorsqu'il dormait chez moi je me suis beaucoup rapprocher de lui et nous avons beaucoup discuté pour mettre à jour un plan.
je dois avouer qu'il est plutôt mignon mais je ne suis pas là pour ça. je lui réponds:

-je pourrais te poser la même question

-d'accord je te le dirais que tu me l'aura dit

-bon..cette mission me tracasse j'ai p.. non oublie et toi ?

-je n'arrivais plus à dormir j'ai vu que tu n'était plus là alors je t'ai cherché.

1 mois plus tard

Je me suis encore plus rapprochée de Matheo c'est comme mon grand frère il me protège.
Pour la mission nous essayons de trouver une solution mais ce n'est pas gagné.

Je lis un livre dans mon dortoir quand Matheo entre et me dit.

-Salut princesse, ça va?

Je lève la tête et voit Matheo il avait une cicatrice sur le nez.

-mais que-ce-que tu a fais!!

-haa ça c'est rien, juste une égratignures de plus, dit il en touchant son nez.

-nan mais tu peux me dire qui t'a fais ça

-ne t'inquiète pas il est dans un bien pire état.

-Mathéo qu'a tu encore fait, tu vas finir par te faire renvoyer

-ce n'est pas grave s'était pour la bonne cause.

-je peux savoir quelle était cette "bonne" cause??

-il faisait que de t'insulter

-Mathéo!!!! Combien de fois je vais devoir te le répéter, tu n'a pas besoin de tabasser toutes les personnes qui me critique.

-je sais mais lui je devais me le faire

Je soupir suite à sa phrase. C'est peux être la 10ème personnes qu'il est à deux de de tuer pour  moi.

♡◇♡◇♡◇♡◇♡◇♡◇♡◇♡◇♡◇♡
Voilà dernier chapitre pour aujourd'hui  demain je ne pourrais pas poster mais je reviens vendredi 💗💗💗Bonne nuit/journée

tomber amoureuse au mauvais moment Où les histoires vivent. Découvrez maintenant