Je tient à préciser qu'il y aura des insultes dans ce chapitre je pense que tous le monde sens fou mais voilà
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡Sa fais déjà 2 semaines que je suis retourné à poudlard.
drago nous aide beaucoup pour la mission et il traîne plus avec nous bon je crois que si il fait sa sait pour me surveiller j'ai même plus un instant seul avec Mathéo pour parler il est toujours là avant les vacances il était jamais avec nous et la il nous colle.-vous voulez faire quoi aujourd'hui ?
-jsp on pourrait aller au pré-au-lard,dit Mathéo
-ouai sa pourrait être cool t'es d'accord drago ?
-moi je peux pas,dit drago
J'étais assez contente je pouvais repasser un moment avec Mathéo seul.
C'est drôle drago arrête de nous coller.-toi tu peux tp?
-heu...oui normalement
-d'accord On se voit à 14h30 dans la salle commune je dois faire quelque chose. bye
-bye
Quand Matheo avec quelques choses à faire sa ne parêt pas bizarre mais il ne me dit jamais ou il va etque va t'il faire
-fait attention
Drago parti et me laissa seule au beau milieu d'un couloir.
Pourquoi Pourquoi sont t'ils parti au même moment où vont t'ils pleins de questions se chamboule dans ma tête je commence à avoir de la peine à respirer.
c'est a cause de moi ?
Pourquoi ils ne s'entendent pas ?
Qu'es ce qu'ils cachent ?
Je ne comprenait pas ce qu'il m'arrivait ma tête tournait j'arrivais juste voir un mur je m'avance vers celui si je mis mon dos contre et descendis jusqu'à touché le sol.
C'était la première fois que sa m'arrivait on dirait que quelque chose ou quelqu'un rentre dans ma tête.
Merde voldemort...Pdv:Mathéo
J'attends drago il voulait me parler Pourquoi ?
-Mathéo !!!
-Wow calme toi malfoy
-je ne me calmerait pas tu touche à ma sœur tes mort.
-pourquoi tu dis sa
-fait pas le con
-mais de quoi tu parle!!
Les deux jeunes hommes étaient dans la salle de bain des garçons
-tes content hein
-putain tu vas me dire ce que ta !!
-ta gagné ton pari elle est amoureuse de toi alors tu va m'écouter tu t'éloigne d'elle et tu la laisse tranquille.
-combien de fois je vais devoir te dire que je n'ai fait aucun pari..je suis..
-tes quoi dit moi!!
-je suis amoureux de ta sœur !!
Tu comprends maintenant je ne lui ferait aucun mal sait toi qui va la blesser si tu me dit te m'éloigne d'elle alors comme tu me la dit tu vas nous laissé tranquille vivre se qu'on doit vivre.Je partit directement il est vraiment con ce malfoy parfois je me demande si il a un cerveau.
Je rentrait pour aller me préparer par le même couloir quand je vis une fille au loin qui était assit contre le mur je la reconu c'était tp je couru vers elle.-Tp!! Répond moi
Tp ne me répondait pas je la porta jusqu'à chez pomfresh.
-bonjour
-bonjour jeune homme qu'à t'elle ?
-je ne sait pas je l'ai trouvé dans le couloir inconsciente
-d'accord vous la connaissez ?
-oui c'est ma "meilleure amie" Tp Malfoy.
-posez la là
Je posa tp sur un lit
-je dois l'examiner vous pouvez aller chercher un membre de sa famille svp
-ok
Je n'avais aucune envie d'aller voir drago après se qu'il sait passer mais je devais le faire pour tp.
Drago était là dans la salle commune des serpentard assis sur un fauteuil à regarde dans le vide-drago tp est à l'infirmerie
-Quoi!! Pourquoi est-elle là bas
-apres notre "discution" suis revenu par le même chemin qu'avant et tp était assise contre le mur je l'ai appelé mais elle ne répondait pas alors je l'ai emmener à l'infirmerie.
Drago parti en courant je suppose qu'il va à l'infirmerie.
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Voilà dernier chapitre de mes vacances pendant le semaine j'essayerai de poster le plus possible mais je ne vous garantis rien.
Jaime beaucoup ce chapitre je ne sais pas si vous aussi.
je sais que dans toute les histoire avec Mathéo il sur de lui et tout il l'ai aussi ici mais quand sa parle d'amour et tp il perd un peu ses moyens.Je veux encore vous remercier pour tout j'ai commencé à écrire pour m'amuser et maintenant c'est une passion.
VOUS LISEZ
tomber amoureuse au mauvais moment
Hayran KurguTp=ton prénom Tp Malfoy jeune fille de 14 ans va faire son entrée à poudlard son frère drago lui est déjà à poudlard pourquoi ? Mon frère et moi sommes des jumeaux mais personne ne sait qu'il a une sœur jusqu'à aujourd'hui. Tp ne sera pas la seule...