Abordons ce qu'on nomme les vies antérieurs, ou plutôt « autres vies » selon moi. Je le rappelle encore, oubliez vos notions de temps. Notre âme fait ses incarnations en même temps (ou quasi en même temps) ! Ce qui fait que ce que vous nommez vie antérieurs est pour vous une vie « passé » en terme temporelle. Et pourtant ma « prochaine » et dernière vie, est actuellement incarnée en Australie, et il est plus vieux que moi. C'est bien pour ça que je le dis, oubliez le concept de temps, c'est un coup à vous perdre en chemin !
La première vie que je me suis souvenue fut celle de corbeau. Cet oiseau noir, volant tranquillement. C'était si fort, si puissant que je n'avais aucun doute. Malgré tout dans mes débuts, certains ont voulu me faire croire que non ce n'était pas une de mes vies car on ne peut pas être un animal. Ils sont trop pure par rapport a nous. J'ai toujours trouvé ça étrange car les animaux ne sont pas « pure ». L'humain les idéalisent ou rabaissent, alors qu'une vie est une énergie et que toute les énergies se valent. Vous verrez souvent ce débat sur le type d'incarnation qu'on peut faire. Beaucoup pensent qu'on est qu'humain sur terre. D'autres qu'on peut être hors terre. Moi ? Je pense que tout est possible, sans limite de forme ou de lieu. Cependant il faut gardez l'esprit ouvert, et ça c'est difficile pour beaucoup.
J'ai des souvenirs très précis de vie hors terre, de vie sur terre mais d'autres plans que nous humains ne connaissons pas, une vie quand nous sommes arrivée sur terre en tant que non terriens, et des vies suivantes. Ma première vie remonte à une époque ou la terre n'existait pas, le soleil non plus. C'est pour dire !! Cette vie était comme immatérielle, et pourtant physique. Comme si l'eau pouvait prendre vie. Ma forme semblait éthérique, liquide et pourtant formait quelque chose de grand, élancé, avec des bras et des « mains ». J'ai fais partie des premiers « alchimiste » de ce monde, mon mentor étant incroyable. Mon intelligence était très grande au point que mon mentor favorise mon éducation au lieu de celle de sa progéniture. Nous avons fais des avancés formidable pour notre peuple. J'était en partie « femelle », car cette binarité n'existait pas vraiment, nous pouvions changer comme nous voulions, le sexe n'existait pas a la manière dont on le conçois nous terriens. Malheureusement la guerre entre deux autres planètes a fait que nous avons subit. Je suis morte dans une explosion violente. Oui la guerre n'est pas propre a l'humain, loin de là. La preuve étant que la terre n'existait pas a ce moment là.
Une autre vie ressemblait a une vie humaine...En pire. Vous pensez que la terre est horrible ? Alors vous ne pouvez concevoir a quel point le monde où j'ai vécu l'était encore plus. Des créatures étant là, comme adulée d'une partie, elles ne venaient pas de notre planète. Il fallait se soumettre, ou mourir. Et vu la puissance des créatures, il n'y avait aucune chance. Si vous jouez à League of legend, vous voyez fiddlestick en termes de voix et apparence ? Les créatures étaient pires que ça. Je ne décrirais pas les morts qui était affreuse, et souvent publique. L'invasion de cette créature je les ai connu sur une autre vie ou je suis morte. J'ai justement subit tout ça. Et je me suis réincarner plus tard a nouveau la bas, quand tout était déjà en place depuis des années. A cette incarnation, je ne me souvenais pas de mes autres vies, je n'avais aucune capacité que celle de savoir courir. J'ai rejoint une résistance, qui tentait de survivre loin, tout en cherchant un point faible aux créatures. Je ne sais pas comment c'est fini cette vie, car mon âme a juger que je n'avais pas a savoir la suite. Il existe des mondes encore bien pire, mais je vous épargnerez ce type de vie en description, même moi je n'aime pas en parler.
Bien sur il existe des vies bien plus calme, plus agréable. Cependant c'était souvent très hiérarchiser, chacun a sa place, aucun débordement et cela fonctionnais très bien. Il y a eu des vies calmes (mais j'en ai très peu) comme celle où je fut une tortue de mer sur terre. Je comprends mieux pourquoi dans ma vie actuelle, je me sens bien plus heureuse sous l'eau. J'ai aussi était un petit singe, tuer par une tribu qui avait besoin de manger, j'ai pas vécu longtemps. J'ai eu beaucoup de mort affreuse. Certaines rapide comme celle où je fut un cerf tuer par flèche. D'autres très lente comme en Irlande où on m'a torturé et laisser pourrir en donjon, pour cause, j'aurais était sorcière selon leur dire (je savais juste utiliser els plantes et des capacités de soin). Mon compagnon actuel a eu cette vie aussi avec moi, mort de la même manière. Il faut savoir que nous avons fais 90% de nos vies ensemble.
Parlez de vie antérieurs pourrais durée des heures, et je compte témoigner de certaines.