Cela fait 3jours que je suis enfermé je compte les minutes pour me repérer dans le temps Théo m'a attaché sur un poto et viens me voir seulement pour me frappé et m'insulter je crois qu'il ma encerclé avec de la poudre de sorbier car je ne peux pas utiliser mes pouvoirs.Il est 18h je crois et je pleure mais j'entends une voix familière c'est Derek.
Derek: Eve ! T'es où ?
Moi: Derek ! Je..je suis la !
Derek cours dans ma direction et me détache je n'ai pas le temps de le remercier que je m'évanouis dans ses bras.
Le lendemain je me réveille dans la clinique de Deaton et sens quelqu'un me tenir la main mais ce n'est pas Derek j'ouvre doucement les yeux et vois Scott me tenir la main.
Moi: S..Scott ?
Scott: Deaton elle est réveillé !
Moi: Scott ?
Scott: Oui c'est moi Eve.
Moi: qu'est ce que tu fait la ? Ou est Théo ?
Scott:il est chez Derek on essaye de le faire parler.
Je me lève doucement et Scott me porte en princesse et me mène à la Jeep de Stiles il me dépose sur la banquette arrière et commence à sortir de la voiture pour s'installer à l'avant mais je lui attrape la main.
Moi:Reste. Reste s'il te plaît.
Scott se rassoie et je pose pas tête sur c'est cuisses il me caresse les cheveux il est gentil et tellement doux mais je sors de mes pensées quand j'entends. « elle est belle quand elle dort » je reconnais la voix de Scott mais il ne parle pas c'est seulement c'est pensée.
Moi: Scott pense moi fort.
Scott rougis car il sait que je l'ai entendu il s'excuse et continue ses patouilles , Ok arrive devant le loft et Scott continue de me porter la porte s'ouvre et Scott me pose sur le canapé et s'assoit à coter de moi.
Derek: Eve tu vas bien ?
Eve: Oui je t'inquiète pas . Derek ? La prochaine pleine Lune c'est quand ?
Derek: Ce soir.
Eve: Très bien , ce soir il faut que je sois seule dans la forêt ne rester pas avec moi car sinon l'un de vous pourrez être blesser.
Derek: D'accord je t'y amène dans 10 mini car il est déjà 19h20.
Après 10minutes Scott s'en vas et Derek me dépose dans la forêt il part et je commence à utiliser mes pouvoirs. D'abord le plus facile je le rend invisible puis je déplace quelques objets qui se trouvent par terre en suite je vole ensuite je me concentre et fait poussé quelques arbres je fait ensuite neiger mais uniquement dans la forêt puis le plus compliqué j'essaye de contrôler la foudre je me concentre puis mes yeux deviennent roses avec des éclaires à l'intérieur je dirigés mais main sur un arbre et j'ai visualisé la foudre puis j'ai réouvert les yeux et un éclair rose s'est abattu sur l'arbre.Après ma séance d'entraînement je savais que je pouve tout contrôler donc je le sentais bien mieux je rentre au loft et par dormir.
Le lendemain je me réveille et je pars me doucher et m'habille (média ci-dessous) aujourd'hui je m'habille bien pour impressionner Scott j'espère qu'il me trouvera belle.
VOUS LISEZ
Une sorcière amoureuse //[scott mcall]
WerewolfTu t'appelle Eve Hale tu est la petite sœur de Derek Hale tu as était séparé de ton frère et de ta sœur Cora Hale à tes 6ans depuis tu vie un enfer dans ta famille d'accueil..mais tout cela va changer grâce à un appel inattendu...