Ok avant de commencer se chapitre je tient à préciser que Lydia n'aime pas Stiles et Stiles non plus !!( je suis sûr que vous avez peur !!)
La fête est dans 1h il faut que je me prépare je vais me doucher et choisi des habits :
Je me maquille légèrement (eye-liner, mascara, rouge à lèvre cerise)une fois prête je prend la voiture de Derek , il est pas là autant en profiter ,et je pars chez Lydia un peu en avance. Une fois arriver et je vois Lydia qui vient m'ouvrir.
Lydia: WAW !! Eve tu es sublime ! J'en connais un qui va être content.
Moi: Je suis pas là pour lui ! Je conte bien m'amuser et le faire regretter !
Lydia : Parfait !
Les invités arrive il y a tout le lycée sauf Kira, tant mieux !La soirée se passe tranquillement mais je vois Scott monter dans une chambre avec une fille ! Non mais je rêve !
Stiles: Euh Eve ? Ça te dirait d'aller danser ?
Moi: J'ai une meilleure idée.
J'attrape le bras de Stiles et l'amènes a l'étage par chance la chambre ou se trouve Scott et la fille est ouverte je le sens me regarder j'attrape Stiles et l'embrasse langoureusement , Comme il est bourré il ne dit rien sinon il m'aurait repousser, on se sépare a bout de souffle.
Scott: Eve qu'est ce que tu fait ?!
Moi: ça te regarde ?
Je ne lui laisse pas le temps de me répondre que je prend Stiles e dans une chambre et la ferme à clé. Je me retourne et vois Stiles .. NU !
Moi: Stiles ? Que fait tu ?
Il ne me répond pas il embrasse passionnément il me poussse sur le lit et retire mes vêtements il attrape une capote et il l'enfile il m'attrape les hanches et on s'apprête a.. voila quoi je vais pas vous faire un dessin mais je reprend mes esprit et le pousse.
Moi: Stiles tu es bourré ! Rhabille toi et descend !
Stiles: Oui a demain Eve.
Il se rhabille est part en courant de la fête je sors de là coter je me met à pleurer.
Moi: Mais qu'est ce que j'ai fait ! Il va me détester maintenant.
Scott: Qui va te détester ?
Moi:c'est Scott ! Il vaut le détester j'ai failli faire l'amour avec Stiles alors que j'aime Scott ! Mon dieu je l'ai dit ! J'aime Scott.
Je me lève brusquement et je me rend compte que c'est Scott qui me parlais .
Moi: Oh euh.. mince .. euh bon bah .. je.. vais sortir je crois.
Je commence à partir mais Scott m'attrape le bras me retourne et m'embrasse bien sur le lui rend son étreinte il m'attrape par les hanches et le serré contre lui on se détache a bout de souffle.
Moi: Je t'aime Scott , je suis amoureuse de toi.
Scott: Eve je suis fou de toi depuis la première fois que je t'ai vu.
Je souris et l'embrasse on descend et je me rappelle de Stiles . Stiles !! Je vais lui dire quoi !!!!
Scott: Que se passe t il ton cœur bat vite ?
Moi: C'est Stiles je vis lui dire quoi ? On a failli couché ensemble et le pire c'est que je l'ai fait pour te rendre jaloux, tu es sont meilleur ami et lui le mien je suis horrible !
Scott: Calme toi on vas le voir demain.
Moi: Non ! On y va maintenant.
J'attrape Scott par le bras on monte dans ma voiture direction chez Stiles je toque et il m'ouvre je rentre en tirant Scott par le bras .
Moi:Tu te rappel de tout ?
Stiles: Oui..
Moi: Stiles je suis désolé je voulais pas je suis pas amoureuse de toi et fin..
*Stiles et Scott explosent de rire*
Moi: Et on peut savoir se qui vous fait rire tout les deux ?
Stiles: Tu crois que je suis amoureux de toi ?
Moi: Euh bah tu t'es foutu à poil tout seul à se que je sache.
Stiles: Eve jetait bourré tu es très joli et gentille mais tu es ma meilleure amie !
Moi: Ouf ! Ça me rassure parce que je savais pas du tout comment gérer la situation !
La soirée se finit dans le bonne humeur et Scott a fini par dormir chez moi on s'est endormie dans les bras l'un et l'autre je me sentais si bien avec lui.
Ça y est Scott et Eve sont enfin ensemble mais ils n'ont rien fait ..😉 pour l'instant aha!
VOUS LISEZ
Une sorcière amoureuse //[scott mcall]
WerewolfTu t'appelle Eve Hale tu est la petite sœur de Derek Hale tu as était séparé de ton frère et de ta sœur Cora Hale à tes 6ans depuis tu vie un enfer dans ta famille d'accueil..mais tout cela va changer grâce à un appel inattendu...