Chapitre 8: première fois

256 3 0
                                    

E chapitre contient des scènes un peu voilà quoi donc voilà je ne suis pas responsable de ce que vous liez je vous préviens !! Bonne lecture à tous❤️

Cela fait 2 semaines que moi et Scott sommes ensemble aujourd'hui les cours sont passé plutôt vite et je propose à Scott de venir chez moi car Derek et encore parti. On arrive chez mo et montons dans ma chambre avec Scott on se regardent droit dans les yeux et il se jette sur moi et m'embrasse.

Scott: Je t'aime Eve.

Moi: et moi encore plus Mcall !

Scott: pas si sûr !

Il commence à le chatouiller et il s'arrête quand il se rend compte que s'est mains sont dans mon tee-shirt on se regarde et je hoche la tête pour lui dire oui.

Scott: Eve , je t'aime et je veux faire les choses bien avec toi si tu ne te sens pas prête je ne te forcerais pas.

Moi: Je me sens prête ! Je veux que ma première fois soit avec toi , avec l'homme que j'aime !

Scott m'enlève mon tee-shirt et je fais de même très rapidement nous sommes tout les deux nus Scott m'attrape les hanches et je vous laisse imaginer la suite..

Le lendemain je réveil Scott en panique.

Scott:Qui a t il pour quoi tu pleur ?

Moi: On.. On s'est pas p..protéger Scott.

Scott et surpris il me serre dans ces bras.

Scott: attend de voir si tu as un retard de régle et tu feras un test.

Moi: Si je suis enceinte tu .. tu

Scott: Je resterais avec toi je t'aimerais je t'épouserai et on élèvera notre enfant tout les deux.

Je soupire de soulagement et on s'embrasse.

Quelques semaines plus tard évidemment j'ai un retard de regle je fait un test et il est positif !! Mon dieu je vais être MAMAN!!
Je cours chez Scott je toque et il m'ouvre je lui saute dans les bras et lui montre le test .

Scott: Je vais être papa !

Moi: Et moi  MAMAN !

J'appelle toute la meute pour leur dire de venir chez moi, Derek est là mais il n'est pas au courant.

Tout le monde est arrivés et assis autour de la table je suis un peu stressé et Scott le remarque car il me prend la main.

Moi: Scott et moi avons quelque chose de très important à vous annoncer.

Derek, Lydia et Stiles avaient compris car ils était au courant de notre première fois sans protection avec Scott.
Le reste de la meute ne comprend pas

Moi: Je suis enceinte !!

Liam me prend dans ces bras ainsi que Scott Malia me bombarde de question sur la première fois avec Scott et Masson me pose une question qui me fait vite réagir .

Mason: Le bébé ? Il seras quoi ? Ça mère est une sorcière et son père un vrai alpha ?

Derek: On iras voir Deaton demain.

Le lendemain..

On explique à Deaton là grand nouvel et il me fait une échographie pour voir le sexe du bébé (les créatures surnaturel peuvent le voir beaucoup plus rapidement que les humains)

Deaton: ok il y a deux nouvelles et les eux sont bonnes , la première vous aurez des jumeaux une fille et un garçon,le garçon seras un alpha et aura la télékinésie, et la fille seras une sorcière et possèdera exactement les meme pouvoirs que toi Eve

Scott et moi étions si heureux à partir d'aujourd'hui je savais que ma vie serai pleine de joie !

Une sorcière amoureuse //[scott mcall]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant