Ah encore une journée ennuyante qui commence pour moi 😫
Heureusement que Jisoo et Rosé sont là sinon j'aurais clairement pas survécue .
A je me suis pas présenté ! Je m'appelle Yuna , je viens d'avoir 17 ans , j'ai déménagé à Séoul il y a quelque jours de ça car mes parents ont trouver un travail mieux ici et ils trouver ça cool de déménager dans une ville qu'on ne connais pas .
Moi sa ne m'a pas plus car à Busan il y avais toute mon enfance et mes amis mais bon... Mais ce qui est bien c'est que au lycée j'ai retrouvée deux de mes amies d'enfances !! Rosé et Jisoo .
Je fus couper par la voix de ma mère .
Maman : Yuna descends tu vas être en retard !
Moi : Oui oui j'arrive .
Aujourd'hui c'est vendredi donc je vais m'habiller avec un jean noir et un sweet gris , simple et efficace .
En sortant de ma chambre pour descendre je vis ma sœur sortant aussi de la sienne .
Comme son habitude , elle portais une robe .
Moi : T'es belle aujourd'hui .
Elle se retourna choqué par ce que je viens de dire .
Lia : Ahaha merci , mais je suis tous le temps belle 😌
Moi : Oui bien sûr , aller dépêche toi !
Lia : Oui oui ! Dit-elle en se dépêchant le plus possible de descendre les escaliers.
En arrivant dans la cuisine , je vis ma mère parler à mon père .
Maman : Oh coucou mes chéries ! Vous allez être en retard donc....
Lia/Moi : On se dépêche !
Lia : Oemma , tu nous répète tous les jours la même chose 😫
Maman : Oui bah si vous descendriez plus tôt je vous dirais pas ça .
Moi : Oui bon . Dis-je désespéré .
Je me dépêcha de manger mon petit déjeuner car je me commençais vraiment à être en retard . Je m'habilla en vite fait et go le lycée !
Maman : A ce soir ma chérie ! Et travail bien .
Papa : Oh laisse là un peu tranquille avec le travail . Dit-il en rigolant
Moi : Oui aller bye 😘!
Ma sœur étais parti avant moi et étais déjà là bas tendis que moi j'étais à peine sorti de la maison !
Moi : Bon bah j'ai qu'à prendre le bus .
Ce ne fus pas une surprise , j'avais raté ce putain de bus , et j'avais aucune autre solution que de courir ma vie jusqu'au lycée . Et comme si ça me suffisait pas j'étais tombé par terre et mettais défoncer la main . Sur le coup de m'en foutais un peu mais bon . C'est génial de commencer la journée comme ça !
Après quelques secondes j'arriva enfin au lycée et vois Jisoo au loins debout toute seule .
Moi : Salut !
Jisoo : Ahhh tu m'a fait peur !
Moi : C'était pas le but pourtant 😭
Jisoo : J'ai cru que t'allais pas venir . Je t'avoue j'ai eu un peu peur 😰
Moi : Ohh~ c'est juste que j'ai raté le bus . Si je viens pas c'est que sois je suis morte ou je suis malade à en mourir , quoi que... même ça j'irais quand même en cour . C'est ma mère quoi 😂
Jisoo : Tkt la même !
Moi : Rosé elle est où ??
Rosé : Je...suis....là . Dit-elle essoufflée , en arrivant de derrière nous .
Moi : Ahhhh tu ma fait peur !!
Rosé : Dsl...c'était pas mon....but .
Moi : Bon on y va ? J'ai pas envie d'arriver en retard en cour sachant que j'ai couru ma vie jusque ici .
Jisoo : Aller gooo~~
Rosé : J'en peux plus d'elles 😭 .
Hollaaa dsl pour le petit chapitre ! J'essayerais de vous mettre la suite le plus tôt possible
💜🍪
VOUS LISEZ
Moi aimer Jeon Jungkook ? Jamais !
Fiksi IlmiahShin Yuna âgée de 17ans va devoir déménager à Séoul dans un nouveau lycée avec sa famille . Yuna a tous quitter de France pour venir ici . Va t'elle rencontrer de bonne ou mauvaise personne ? Supportera t-elle jungkook , qui est loin de lui fai...