Amoureuse ? ❤️

306 0 0
                                    

Le 29 janvier 2022
Je décide d'aller chez lui le week-end.
J'arrive je toque et il m'ouvre.
J: Qu'est ce que tu fais là ?
A: Je viens passer le week-end chez toi.
J: Bah ok, mais t'aurais pût me prévenir.
A: Je voulais te faire une surprise mais si ça te dérange je peut repartir.
J: Non non c'est bon reste.
Il me tire vers lui et m'embrasse, je vais dans sa chambre pour poser mes affaires et je vois qu'il a garder et qu'il dort avec mon pull que j'ai oublier la dernière fois. Je descend dans la cuisine et je vois qu'il est entrain de faire à manger, j'arrive par surprise et je lui fait un câlin par derrière il se retourne et m'embrasse pendant quelques minutes. A peine après avoir fini de manger qu'on commence à débarrasser qu'il me porte et m'emmène dans sa chambre il me pose sur le lit et me dit qu'il arrive dans 5 min quand il reviens il a du Nutella sur son torse et une fraise dans la bouche je me met à éclaté de rire. Il se rapproche de moi et je commence à lécher son torse de haut en bas je lui prends la fraise dans la bouche tout en lui décrochant son pantalon il m'embrasse dans le cou m'enlève mon haut il passe sa main dans mes cheveux et me fait un chignon il m'enlève mon pantalon et me lèche tout en me mettant les doigts dans la bouche et me caressant les jambes il remonte et me tire vers lui et me la met jusqu'à me faire j'ouïr quelques minutes après je descend ma main et le branle jusqu'à ce qu'il prenne du plaisir il ouvre le tiroir sur le côté et prendre un sextoys il me l'enfonce et ça me fait tellement plaisir que je crie son nom il relâche et allume ses leds en rouge et met de la musique il me retourne me lève et me plaque contre sa baie vitrée, il me porte m'embrasse et me fait un suçon dans le cou il me l'a remet (j'ai jamais vécu quelque d'aussi fou).Ce mec c'était mon plus grand fantasme, je rêvais de lui, maintenant je sors avec et je vis ma vie avec ça se passe super bien et voilà. Je suis vraiment tomber amoureuse de lui.

FIN

Mon fantasmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant