Noël 🎄

1.2K 3 0
                                    

Le 15 décembre 2021
Dans 1 semaine c'est Noël et j'ai toujours pas de cadeau pour mon mec, bon je vais chercher c'est pas compliquer, je vais appeler Sunny !
A: Salut ça va ?
S: Oui et toi ?
A: Oui, j'ai une question ?
S: Vas-y.
A: Je trouve pas de cadeau pour Priam tu aurais pas une idée ?
S: Bah je sais il aime quoi ?
A: Je sais ! Je vais lui offrir un bracelet ou un pull.
S: Tu bois tu trouves sans moi bon je te laisse à demain.
A: Ouais à demain.
C'est bon j'ai trouver sur internet j'irais le chercher en magasin ce week-end.

Le 24 décembre 2021
Ce soir c'est le réveillon de Noël et j'invite Priam (je compte bien faire ma première fois avec lui).

1 heure après
Priam arrive et toque à la porte, j'ouvre la porte et le laisse entrer.
P: Salut mon cœur ça va ?
A: Oui et toi ?
P: Oui, j'ai des cadeaux pour toi et ta famille.
A: Va les mettre sous le sapin.
P: Très beau sapin !
A: Merci, on monte dans ma chambre ?
P: Ouais si tu veux !
PDV: Priam
Bon je compte pas coucher avec elle ce soir sachant que je prévois de la quitter avant le jour de l'an je ne ressens plus rien pour elle et je veux pas lui faire de mal.
PDV: Abby
J'espère qu'il voudra le faire je me sens prête et c'est avec lui que je veux la faire personne d'autre.
A: Ça va tu as l'air stressé ?
P: Non t'inquiète c'est juste que je suis un peu fatiguer du coup je vais pas tarder à rentrer.
A: Ok ! Tu veux dormir un coup avant de manger ?
P: Ouais je veux bien je vais m'allonger sur ton lit.
A: Ouais vas-y !
Il s'allonge et je m'allonge sur lui tout en lui caressant le torse et il s'endort au bout de 2 minutes, je le laisse dormir je viendrais le réveiller pour le repas.
2 heures après
J'ouvre la porte de ma chambre et je vois qu'il est partit et la fenêtre est ouverte. Pourquoi il est partit sans me prévenir ? c'est pas son genre

Mon fantasmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant