Ma soirée ✨

557 1 0
                                    

Le 12 janvier 2022
Je met la plus belle robe elle est rouge courte et elle se sert sur les côtés et avec je met des escarpins noirs.
J'arrive à la fête, je rentre et vous qu'il y a un concours de shot, je vais vers eux et je participe forcément je gagne quand je relève la tête je vois un mec canon parler avec Sunny j'avance vers eux.
S: Je te présente ma meilleure amie Abby.
A: Enchanté !
J: De même, moi c'est Jason je suis le voisin de Sunny.
Mon cœur palpite il se met à battre de plus en plus fort j'ai eu un coup de foudre pour lui.
S: Ouais c'est vrai on c'est rencontré y'a à peu près 2 mois.
PDV: Jason
Cette fille Abby je la trouve sublime j'ai directement flashé sur elle avec sa robe elle brille de mille feux je suis entrain de penser à ce que je pourrais faire avec elle je sais qu'il y a un lit en haut je vais lui demander pour aller dans la cuisine et je vais l'embrasser.

Alors je vais la chercher
J: Ça va, ça se passe bien ?
A: Ouais et toi ?
J: Ouais tranquille, tu peux venir avec moi ?
A: Si tu veux
PDV: Abby
On arrive dans la cuisine pourquoi?
A: Pourquoi on viens là?
J: J'avais soif tu veux quelques chose ?
A: Non c'est bon
J: On est plus au calme pour discuter ici
A: Ouais c'est vrai
Avant même qu'on commence à parler il me prend et me plaque contre le mur et il m'embrasse, baisse ses mains sur mes hanches il descend dans mon cou m'embrasse et directement je lui tire la tête vers moi pour l'embrasser tendrement
A: J'ai... j'ai envie de vomir
Je cours jusqu'au toilettes et je vomis. Quand je reviens je vois qu'il est partit j'ai demander à Sunny si elle la vu et non je fais le tour de la maison et toujours rien. Je sors de la maison pour rentrer chez moi et au bout de la rue je le vois je cours pour l'embrasser et il me stop en me disant qu'il faut pas, y'a rien entre nous et il y aura rien on vient juste de se rencontrer et on se verra plus. Je repars chez moi seule et désespérée.

Mon fantasmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant