1.

421 14 2
                                    

Je venait de se réveiller. Je descend et alla directement saluer , mes parents.
Je vais dans les bras de Jasper qui par étonnement avait pas l'envie de mon sang.

-Tu viens ma puce , le déjeuner et près. Dit Bella en appelant sa fille.
- oui maman, est-ce que je pourrais allez jouer avec Renésmée après ? Demande Hailey en s'intallant à table.

Maman acquiesce tandis que je manges. Une fois fini je pars avec Renésmée pour jouer a la balle dehors avec elle. La balle partie entre les arbres.

-René! Rale Hailey. T'en fais pas j'y vais !
- fais attention ! Dit sa soeur en la voyant partir.

Je passes entre les arbres et tombes face a un jeune homme plus âgé. Il s'agenouille devant moi et me lance doucement la balle que je réceptionne. Il se redresse et s'approche de moi, mais par peur je me met à crier et partir en courant vers la maison. Jacob m'ayant entendu malgré qu'il n'est pas mon imprégnée sorta et me pris contre lui tout en s'agenouillant.

-Que se passe t'il ? Demande Jacob.
-il y a .. Commence la petite fille.

Elle se blottit contre lui en voyant le jeune homme sortir des arbres suivie de mes parents.

-je voulais pas l'effrayer, je le jure. Dit le jeune homme.
-on le sait. Mais comprends la, elle na que 10 ans. Dit Edward avant d'aller prendre sa fille Hailey dans ses bras.

Il s'approche doucement du jeune homme qui sourit a son imprégnée qui tremble dans les bras de son père.

- Hailey voici Seth clearwater ton imprégné depuis ta naissance. Dit Edward qui se vouer convaincant.
-Bonjour. Dit Seth en souriant gentiment.

Papa recula a une distance convenable et me posa . Je le regarde me faire un signe d'avancer, se que je fît. Une fois arrivé près de Seth il me pris dans ses bras en souriant.

Le reste de l'après-midi j'ai passer mon temps a jouer avec lui. Il m'a ensuite border et a attendu que je m'endormes pour partir.

Destiné. {Arrêté}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant