2.

398 14 4
                                    

Aujourd'hui je fêtes mes 14ans ! Renesmee a déjà 28ans.. Seth en a 15. Toute mon enfance il m'a protéger. Même la fois ou je suis tombée dans un tronc d'arbre et que jy suis rester une nuit complètement le temps que les secours me sortent de la. J'ai failli y passer ! Je vais vous raconter cela.
J'avais 11ans. 1ans après avoir rencontré les Quilleute.

Flashback (en italique)
3ans plutôt.

Nous sommes a une journée famille. Il ya des enfants et aussi des adultes. Je jouer avec Renesmee (qui a 16ans) sous le regard de nos imprégnés.

- Vient on monte dans l'arbre ! Dit Hailey à sa sœur.
-je ne pense pas que se sois une bonne idée. C'est dangereux. Répondit sa sœur.
-S'il te plaît juste 3min est après on redescend! Supplie Hailey.

Elle me regarde et regarde nos imprégnée qui on le dos tourner et accepte. Elle m'aide à grimper puis me rejoins. Je lui sourit.

-tu vois c'est pas dangereux ! Dit Hailey en souriant.
-Oui, maintenant descendons. Réponds sa sœur.

Elle allait m'aider à descendre mais je glisse et tombe dans le tronc d'arbre sous un crie puis troue noire.

Pov de Seth.

Je suis entrain de parler avec Jacob.
Lorsque Renesmee débarque en larmes

- Eh calme toi, que se passe t'il? Demande Jacob.
- Elle est... Elle est tombée dans l'arbre. Dit Renesmee en pleurant.

Avec Jacob on se regarde et je cours vers l'arbre et grimpe pour regarder a l'intérieur.

-Seth ! Que se passe t'il ?! On s'en ton loup paniqué. Dit Sam, L'alpha de la meute.

Je n'es pas le temps de parler qu'Edward arrive en vitesse.

- Seth réponds ! Tes pensées sont t'elle vrai !? Et telle vraiment dans se tronc. Demanda le père de La petite.
- oui... elle est dedans.. mais elle ne bouge pas.. dit Seth inquiet pour son imprégnée.

Je descends de l'arbre et regarde Edward.

-Avec Jacob on sait tourner que 3min le temps de se servir à boire. Je le jure je la surveiller ! Dit Seth paniqué.
-on le sait Seth ne t'en fais pas. Tu devrais... Commença l'alpha.
-Non je ne bougerai pas de la temps qu'elle nest pas sorti! Repondit Seth Brusquement.

Sam acquise en comprenant. Charlie nous préviens que les pompiers arrivent. Deux minutes plus tard les pompiers étaient la.

-Ça va prendre la nuit alors parler lui. Le miracle viendra peut-être. Dit le pompier.

Edward me regarde et me fais un signe. Je vais vers l'arbre.

-Princesse je t'en pris me laisse pas tomber ! Ta famille a aussi besoin de toi. Dit Seth en larmes.

Je continuais toute la nuit. Sam et Leah on essayait de me faire partir de la mais impossible. Je ne voulais pas. Vers 7h les pompiers avait réussi a la sortir et l'on emmener directement à l'hôpital, Bella et Edward sont monté avec eux tandis qu'on les rejoint la bas.

- je le jure Jacob , j'allais pas la laisser dans l'arbre longtemps. Seth je le jure. Dit Renesmee en larmes.
-On le sait ma belle ok? On le sait. Je pense que Seth ne ten veux pas, il veut juste être rassuré. Réponds Jacob, jetant un regard à Seth.

Je ne disais rien. Beaucoup trop inquiet pour Elle. Bordel... on arrive a l'hôpital et allons rejoindre Edward et Bella qui sont dans la salle d'attente.
Ils disent qu'elle est au bloc.

Si seulement... si seulement je mettais pas tourner ! Pensais-Je en m'asseyant sur un siège.

-Seth arrête de penser sa ! Se n'est pas ta faute. Dit Edward.
- Si ! Car si je mettais pas tourner , elle n'aurait jamais monter dans se putain d'arbre ! Répondit Seth en relevant la tête.
- Sauf que tu aurais pas pus savoir qu'elle aurait eu cette idée. Réponds Sam.

Je ne dis rien, les heures passes et ses interminables. Je tournes en rond lorsque Carlisle arrive.

-Elle est entre la vie et la mort... dit Carlisle
-Seth faut que tu lui parle. Tu peux la faire revenir. Dit Edward, inquiet pour sa fille.

Jacquise et suis Carlisle. Arriver à la chambre j'entre doucement a l'intérieur. La voir dans cette état.. me dire que j'aurais pu l'empêcher..

Je prends sa main et embrasse son front. Je sens qu'elle se réveille. J'appuie sur le bouton en souriant et Carlisle arrive.

-Bonjour Hailey comment tu te sens ? Demande Carlisle en l'examinant.
-je vais bien. Dit Hailey en regardant Seth.

Je regarde Carlisle l'examiner. Quelque jour plus tard nous étions tous rentrés.

Fin du pov et du Flashback.

Vous savez cela maintenant. Je regarde Seth jouer avec les autres au foot en souriant. Je suis amoureuse de Seth Clearwater. Et il l'ignore.

Destiné. {Arrêté}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant