Chap 2: Une découverte surprenente

18 2 4
                                    

Je la regardai dans les yeux ne sachant que répondre. Devrai-je lui dire mon vrais nom ? Ou devrai-je mentir ?

-Oj...TSUKI je m'appelle tsuki

-Moi c'est Emma

-Enchanté

-De même

Emma pris mikey par le bras et l'amena dans une pièce à par. Je m'assi sur une chaise et me mis à parler toute seule.

- Je ne peux pas être dans un animé c'est pas possible ! Mais alors...Sa se trouve c'est un canular...une blague et ce gars est hiper mal intentionner !... Je ferai mieux d'aller voir la police ou un adulte...

Je me lève et me dirige vert la porte de sorti,une fois sorti je cours jusqu'à se que je juge que je soi assez loin et qu'il ne puisse plus me retrouver.

- Bon c'est officiel je suis totalement perdue !

Je regarde autour de moi pour voir si il n'y a pas un panneau ou une carte qui pourrais me dire ou je suis. Je remarqué que je suis en plein milieu d'un Park. Plusieurs garçons me regardent du coin de l'œil, ils portent tous des tenues identique. Mais son dispersés en plusieurs groupes. Un des garçon se dirige vert moi, Il est grand fin et à les cheveux bi color : Du noir avec des mèches jaunes, Il porte une veste blanche un t-shirt noir et un pantalon noir.

- Yo ! Tu fais quoi ici ? En plaine nuit...

- Bonsoir, je...fessais...du footing !

- Tu ferais mieux de ne pas traîner dans les parage c'est dangereux. Le Toman pourais t'attaquer.

-Le toman...

Je le regarde dans les yeux. Je l'ai déjà vu quelques part mais je sais plus où...

- Oui le toman

- Le gang ? Comme dans Tokyo Revanger ?

- Le toman est un gang... Mais qu'es que Tokyo Revenger ?

- Kazutora...

- C'est mon nom et toi comment tu t'appelle ?

- Vous n'avez pas à le savoir ! Sur ce aurevoir Mr Hanemiya !

Je contourne cette homme et me remis à courir mais je me sens comme suivi. Je m'arrête brusquement quand je vis Mikey parler à un gars ce gars était grand avis les côté et un tatouage de dragon sur le côté gauche. De quoi parle t-il ? Mikey se retourne et me vois.

- Tsuki tu es là !

Mon cœur se mit à battre la chamade.

- Pourquoi est tu parti comme sa ?

- C'était très émable à vous....

- Tu peux me tutoyer.

- Bien. Très émable à toi d'avoir voulu m'aider mais je sais me débrouiller seul.

- Et où comte tu aller ? D'après se que tu m'a dit tu es complètement perdue.

- Oui mais je vais trouvé une solution, toute seul !

- Tu sais où me trouver si tu as un problème !

- Pourquoi me parle tu comme une amie ?

- Bha avec tout ce qu'on a vécu ensemble je pensais qu'on était devenue amie !...

- On n'est pas amis ! Tu m'a juste un peux aider sa ne fait pas de nous des "amis" !

L'autre personne s'avança ver moi et commanca à me parler dîne manière très désagréable.

Other World (Tokyo Revengers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant