« Ouragan d'émotions »_________\VIII/_________
Ma tenue du jour posée sur mon lit, je ne réalisais toujours pas qu'aujourd'hui, en ce début d'après-midi j'allais chez lui. Chez Skender pour faire l'exposé.
Le prof avait mis le détail du devoir à faire et Skender et moi avions convenu d'une date pour se voir afin de s'y mettre au plus tôt. Non seulement pour gagner du temps mais pour faire ce devoir correctement afin de le rendre en temps et en heure.
Bien évidement que j'avais informé Sam de ceci, et nous étions actuellement en appel visio.
Elle m'avait tellement mais tellement charrié avec ce "début de rendez-vous amoureux". Elle n'a pas arrêté de sous-entendre certaines choses dans le but de me rendre super mal à l'aise et elle y est parvenue.
Je suis maintenant en plein stress, pourtant, on va juste travailler sur notre exposé mais en même temps je me rends réellement compte que je vais aller chez lui. Aujourd'hui, dans moins de trois heures.
Et, que je serai seule à seule avec lui..
— Je vais lui dire de reporter à demain. Je suis pas prête.
Elle me lance un regard suspicieux tout en mangeant ses raisins.
— Tu peux me dire l'utilité de reporter l'expo à demain ? Parce que demain ou aujourd'hui, ça changera quoi concrètement ?Absolument rien. Elle poursuit. Dans tous les cas, vous allez vous voir. So, elle claque des doigts mets toi en bombe bébé !
Je secoue la tête avant de poser mon postérieur sur la chaise, mains positionnées de part et d'autre de ma tête.
— Mais Alek' arrête de te mettre la pression. Tu stresses pour rien. Tranquille. Finit-elle par dire.
— J'ai peur de tout faire foirer. Je veux dire, imagine que je n'arrive pas à me concentrer ? Ou que ma maladresse me joue des tours ? On va être seuls chez lui, je veux pas être seule avec lui ! Je finis par dire en mettant ma tête entre mes bras croisés. Il va me prendre pour une tarée Sam..
Voyant qu'elle ne riposte pas à mes lamentations, je lève tout doucement la tête et remarque son sourire scotché aux lèvres.
— Qu'est-ce qu'il y a ? Je dis tout doucement.
— T'es vraiment amoureuse. Elle n'avait pas dit cela en me questionnant mais il s'agissait plutôt d'une affirmation.
VOUS LISEZ
𝐀.𝐓.𝐀
RomanceComment dire à une personne que tu éprouves des sentiments pour elle depuis maintenant un an sans vraiment le lui dire ?