17

1.2K 25 9
                                    

@kodes7binks

Aimé par @lesliiesdt et 2 632 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par @lesliiesdt et 2 632 autres personnes

@kodes7binks wech lekip 🤙🏾🤙🏾

Voir les 87 commentaires
medhopsothug L A B A R R I È R E ❤️‍🔥
fox4rl Roh le flow est lourd 4rl 🔥🔥🔥🔥👏🏾

Il y'a 2 heures

________

@kodes7binks
« wech ma go j'espère ça va la famille ett j'peux te parler en deuspi »

@lesliiesdt
« tout va bien par la grâce de Dieu, je t'écoute «

@kodes7binks
« jvais être sah avc oit, depuis que t'a parlé avec zola jurer il va plus bien il parle plu il sort plu il cala degun meme le rap il a dead »

@lesliiesdt
« oué et «

@kodes7binks
« mgl js il ta blessé ett mais lvdm il s'est fait piégé Leslie stp ma sœur parle le psk jte jure mon gars la il va faire une connerie c de ma faute tout ça j'étais le seul conscient et j'le voyais qu'il voulait ap mais j'ai pas pris ça en sah smeh Leslie »

@lesliiesdt
« c lui qui t'a dit te me dire ? »

@kodes7binks
« non ldvm j'viens de oim il est pas bien comme c mon bro j'veux son bonheur tu captes »

@lesliiesdt
« jvais lui parler de tte façon jpp plus le parler tte ma life ça sert a r c le père à mon fils »

@kodes7binks
« mrc t vrm une meuf en or jcaptes pk ce mec il te kiffe a mort prend soin de oit et Marlon »

@lesliiesdt
« mrc kodes pour tes conseils et d'etre venu me parler, prend soin de toi »

__________

Ça fait maintenant 1 mois et demi que je ne parle plus avec zola.
J'avais vraiment pas la force de débattre avec lui, de l'entendre se justifier.
Donc je me suis laissé le temps pour me recentrer sur moi et prendre les meilleures décisions pour mon fils.
Maintenant je pense que je suis prête à lui pardonner.
Oui je vais lui pardonner il reste le père de mon enfant et je sais qu'il aime plus que sa vie je ne sais pas si tout le monde va comprendre mon point de vu mais le fait que kodes vienne me parler pour arranger les choses on va dire, ça me fait quelques choses voir que en soit il est peut être sincère avec moi ce que j'ai envie de croire car zola je l'aime et ça je ne pourrais jamais le cacher malgré le fait qu'il met « tromper » ça n'a jamais changé.
Il est toujours dans ma tête et c pour ça que j'ai envie de lui laisser une ultime chance.

_______

@lesliiesdt
« vient chez moi à 17h. »

@binkszola
« ok. »

________

17h

Zola arrive chez Leslie


zola
salem. tu voulais me parler.

leslie
jvais être cache avec toi si je t'ai dit de venir.
c pour te dire que j'te pardonne sayer j'peux pas t'éviter toute ma vie.
ne plus te parler et ne pas mettre ma fierté et mon ego de côté.
car t'es le père de mon enfant et j'ai envie d'avancer avec toi même si ça fait 2 fois que tu me déçois j'ai envie de recommencer à zéro avec toi mais c'est la dernière fois que j'essaie de réussir avec toi.

zola.
jsuis désolé leslie j'te kiffe vrm mais tlm que je sais même pas comment te l'expliquer.
j'veux que toi dans ma vie et ldvm j'voulais pas te faire pleurer, j'voulais pas faire pleurer la femme que j'aime, la mère de mon fils, ldvm désolé vraiment.

leslie
c bon zola c'est pardonné arrête de t'excuser, j'oublie tout.

zola
mais tu sais pas à quel point jmen veux moi même pas j'aurais pardonné et toi tu me donnes encore une chance mais ldvm leslie t'es une femme incroyable j'ai de la chance de t'avoir toi j'te kiffe a mort sah je veux que tu deviennes Mme N'Zuzi Zola.

leslie
on fera les choses en son temps profite de ton fils déjà on verra ça plus tard.

zola
me fait un bisou sur le coin de la lèvre et chuchote
plus jamais j'te fait pleurer, ma future femme si Dieu le veut.

________

{ Quand j'lui mettrai cette bague, j'pourrai plus prétexter que mon 'phone bug }

JUSTE LE COUP D'UN S0IROù les histoires vivent. Découvrez maintenant