Kihyun : Taehyung... ? T'es déjà levé... ?
Debout devant la fenêtre de la chambre, le brun tourna son visage vers lui, et lui fit un sourire. Il remit alors son regard vers l'extérieur. Il voyait un bout de la Tour Eiffel depuis leur hôtel. Et il l'admirait.
Kihyun : Est-ce que au moins tu as dormi ?
Le brun secoua la tête.
Kihyun : Tu es resté toute la nuit d'avant cette fenêtre ?
Taehyung hocha la tête cette fois-ci. Kihyun le regarda, blasé.
Kihyun : T'es sérieux là... ? Comment tu vas tenir toute la journée à marcher si t'as pas dormi ?
Le châtain soupira longuement, exaspéré. Mais il se mit à sourire.
Kihyun : Au moins je te vois heureux.
Taehyung fit un grand sourire rayonnant. Il était 7h. Il était très tôt, mais justement, c'était prévu qu'ils sortent tôt afin de bien profiter.
Kihyun : Le Random Dance commence à 14h... On va faire un tour le matin et on ira après manger, ça te va ?
Taehyung fit un grand sourire et hocha la tête. Les garçons se préparèrent donc, et finirent par quitter l'hôtel.
Ils se mirent donc à marcher longuement. Taehyung se mit à regarder partout, émerveillé par les structures et la beauté des bâtiments.Ce jour est enfin arrivé. Son rêve se réalisait.
Kihyun avait gagné deux places pour un voyage en France à paris lors d'un jeu auquel il avait joué juste par curiosité et ennui. Et par une chance, incroyable, il avait gagné. Il n'avait pas réussi à y croire malgré le coup de téléphone. C'est seulement en recevant une lettre qu'il réalisa la réalité. Alors rien de tel que d'emmener son meilleur ami.
Alors après un réveil très tôt et des heures de vol, ils y étaient arrivés hier soir assez tard. Et ils avaient deux jours pour profiter à fond. Ils marchèrent donc dans les rues de Paris. Métro, marche... Taehyung était un peu stressé, mais heureux. Et puis, ils arrivèrent à un endroit bien connu : Le Louvre.Les yeux de Taehyung s'agrandirent en voyant cette pyramide transparente. Et le monde immense qu'il y avait aussi. Il s'empressa de prendre pleins de photos, et Kihyun s'en mit à rire. Il était fier de voir son ami aussi heureux. Depuis le temps qu'il en rêvait.
Kihyun : C'est beau, hein... ?
Taehyung lui fit un grand sourire rayonnant.
Kihyun : Là je m'attendais à un « Oh oui c'est trop beau !!! ».
Taehyung lui fait un petit sourire et baissa la tête.
Kihyun : Je te taquine...
Le châtain le regarda et lui ébouriffa les cheveux.
Kihyun : Tae... Prend le temps qu'il te faut, ok ? Tu sais que je serai patient. Je ne t'en voudrai jamais, même si c'est très long. Ce séjour est pour toi. Tes journées. Alors souris, soit heureux autant que possible... D'accord ?
Le brun hocha la tête. Ils continuèrent de marcher, Taehyung observant cette foule immense tout autour de cet endroit.
Kihyun : Tae... J'ai pas les moyens d'y aller, mais... Un jour, si tu veux, on y retournera. Si l'occasion se présente à nouveau de venir ici, je m'arrangerai pour avoir pleins de sous et qu'on puisse faire et acheter pleins de turcs.
Le brun le regarda. Un doux sourire se fit sur ses fines lèvres, avant qu'il ne vienne le serrer dans les bras. Kihyun se mit à rire et caressa son dos.
VOUS LISEZ
ℙ𝕒𝕣𝕚𝕤 {VMin}
FanfictionTout a commencé un jour à paris... Kim Taehyung, 18 ans, fou amoureux de cette ville depuis toujours. Des années et de années de rêve d'y aller. Et un jour enfin, cela se fit. Son rêve devint réalité. Une journée à Paris pour deux personne. Taehyun...