Chapitre 🤍 9 (Fin)

787 75 45
                                    

Kihyung : Taehyung.
Taehyung : ...
Kihyun : Kim Taehyung !!

Le brun sursauta du lit. Voyant son ami debout devant celui-ci, Taehyung se mit à soupirer.

Taehyung : Mmmh... Q... Quoi... ?
Kihyun : On va louper l'avion.
Taehyung : Je... Veux pas... Y aller...
Kihyun : On n'a pas le choix. Allez. Dépêche-toi.

Le brun soupira. Voilà déjà trois mois de passé. Taehyung réussissait à parler beaucoup mieux. Pour chanter, sa voix allait seule, mais pour parler ce n'était pas encore parfait Mais comme l'avait dit Kihyun, il fallait juste faire un déclic afin de réussir. Il a réussi à faire sortir sa voix une fois, donc la faire sortir à nouveau serai plus facile. Et ça a effectivement été le cas. Juste en ayant fredonné et puis chanter, grâce à Jimin et sa musique, Taehyung retrouvait peu à peu sa voix. Et aujourd'hui, après trois mois, il peut à nouveau parler presque parfaitement.

Kihyun : Tu sais qu'on a besoin de ce voyage pour les études...
Taehyung : Mmh... Mais... J... Jimin...
Kihyun : Tu l'auras au téléphone, et tous les jours s'il le faut, ne t'en fais pas. Allez...

Le brun finit par se lever malgré son manque de motivation. Ils doivent se rendre à un voyage en Italie de quatre jours afin d'y étudier. Ayant eu le temps et l'argent pour, Kihyun avait sauté sur l'occasion fin d'y emmener le brun. Il se disait que ce voyage serait d'une très grande utilité pour les cours et ainsi avoir de meilleures notes. Sauf que cela ne ravivait pas Taehyung qui serait donc loin de Jimin. Il savait qu'y aller serait très utile pour les cours, savoir l'histoire et tout cela. Surtout que Kihyun avait réservé des visites guidées sur l'histoire et tout ce qui s'en suivait pour ce séjour.

Ils déjeunèrent donc, se préparèrent, et prirent ensuite leurs affaires avant de quitter la maison pour aller prendre la route de l'aéroport. Une fois arrivé, le brun regarda les panneaux électriques où étaient notés les vols. Il soupira, voyant celui de l'Italie qui allait arriver dans quelques minutes. Ils prirent donc le route de celui-ci, Taehyung se laissant guider par Kihyun, celui-ci sachant mieux gérer tout cela que lui. Mais soudainement, il entendit le châtain râler.

Kihyun : Merde !!
Taehyung : Mh ?
Kihyun : Je... Mon billet !!
Taehyung : H... Hein ?!
Kihyun : Tae, vas-y ! Je vais aller à l'acceuil !!
Taehyung : Q-Quoi... ?! M... Mais... !
Kihyun : Vas-y je fais au plus vite ! Garde mes valises, je vais à l'acceuil, ils pourront réimprimer mon billet !!
Taehyung : Tu... L-Louper... !
Kihyung : Tae... Si jamais je loupe ce vol, je prends direct le prochain, ok ? On va se rejoindre là-bas.
Taehyung : J... Je...
Kihyun : L'avion va décoller d'ici quelques minutes. J'ai pas le temps de récupérer à la maison, mais j'ai peut-être le temps de donner ma carte d'identité et tout le reste à l'accueil et qu'ils retrouvent mon achat sur le site ! ils m'imprimeront le billet et je vais monter !
Taehyung : K... Kihyun...
Kihyun : Reste dans l'avion. Si je ne viens pas je prends le prochain. Promis !

Kihyun prit son visage en mains et embrassa son front avant de le lâcher et se courir entre les gens afin de s'en aller. Les larmes aux yeux, le brun n'eut pas le choix et vint alors à monter dans l'avion avec leurs valises. Il se basa sur le voyage de Paris, mettant les bagages dans un coin et allant donc trouver sa place. Il entendait que l'avion n'allait pas tarder. Bien que Kihyun l'ait rassuré, il avait peur de partir sans lui.

Mais alors que l'avion commençait à femer tout, il reçut un message.

De : 💜 Kihyun 💜
« Désolé mon chat, j'étais obligé... »

Taehyung arqua un sourcil.

De : Taehyung
« Obligé de quoi ? »

ℙ𝕒𝕣𝕚𝕤 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant