Des bruits de souffles chauds et effrénés se firent entendre dans la pièce.
Taehyung fut doucement basculé en arrière avant d'atterrir allongé sur le lit de l'hôtel avant que le corps musclé de Jimin ne vienne surplomber le sien. Un gémissement sortit des fines lèvres du brun en sentant leurs bassins se presser l'un contre l'autre.La soirée a été bien mouvementée. Un moment tranquille au café pendant de longues heures, une petite balade et puis un et puis juste un verre de cocktail alcoolisé dans un petit bar, et le brun fut un peu ailleurs. Tout cela ne devait pas arriver mais l'attirance l'un envers l'autre était bien trop forte. Jimin était venu à ses côtés afin de le maintenir au cas ou il s'endormirait. Taehyung se collait cintre lui en frottant son visage. Ces petits agissements, ses yeux brillants... Jimin craquait et ne pouvait résister à cela. Et puis voyant l'heure tourner et ne sachant ou il habitait, le roux avait décidé de l'emmener à l'hôtel, et avait prévu de veiller sur lui en toute sagesse.
Malheureusement... Tout ne se passa pas comme prévu. Leur attirance, leur coup de foudre l'un pour l'autre réagissait. Et l'envie charnelle prit le dessus.
Bien de Jimin ait conscience que Taehyung soi saoule, il remarquait bien que malgré sa timidité, il avait encore un peu ses esprits, et surtout, qu'il semblait engendrer la situation. S'accrochant à lui comme pour l'inciter à continuer.Ils avaient fondu l'un pour l'autre.
Une fois à nu devant lui, Jimin vint à caresser son corps et mordiller son cou. Taehyung lâchait des souffles timides, les joues rouges. Le roux se redressa, et vint alors à se déshabiller à son tour. Le brun regardait son corps, comme hypnotisé. Jimin vint alors à nouveau rapprocher son corps au sien, leur visage face à l'autre, les bras du brun venant entourer son cou.
Jimin : Est-ce que tu... Tu l'as déjà fait... ?
Taehyung secoua la tête.
Jimin : Taehyung... Tu veux vraiment le faire alors qu... !
Jimin ne pu finir sa phrase, que le brun vint à plaquer ses lèvres aux siennes. Encore une fois, Jimin essayait de le faire être certain, encore une fois, Taehyung confirmait son envie de continuer. Alors, le roux ne se fit pas prier. Il s'abaissa doucement, et vint embrasser son bas-ventre. Taehyung gémit doucement, cachant son visage de ses mains. Jimin fut amusé de cette timidité. Taehyung était timide et entreprenant à la fois. Cette dualité de comportement amusait grandement. Et il le trouvait adorable.
Le rouquin prit alors soin de le préparer. Il embrassait sa peau et son visage à chaque grimacement sur le visage du brun de cette sensation inconnue de ses doigts en lui. Mais il se laissait faire en toute confiance. Jimin était terriblement doux dans ses gestes et ses actes. Taehyung se sentait en confiance et en protection. Il sentait une sensation d'apaisement et de sérénité autour d'eux.
Le sentant prêt, Jimin se positionna entre ses jambes. Il hésitait, et regarda le brun. Taehyung avait les joues rouges, mais le regard si brillant. Il vit à travers ses yeux sa timidité, mais son envie et son désir. Alors, il entra doucement en lui. A ce moment le visage serin et timide du brun devint un visage grimaçant de douleur. Le roux se fit alors encore plus doux.Jimin : Détend-toi, Taehyung... Doucement, respire...
Taehyung hocha la tête te l'écouta. Il se laissait guider par sa voix si douce qui le rassurait. Il se détendit doucement malgré que le rouquin continue à s'enfoncer peu à peu en lui. Il avait mal, mais ce mal était tendrement apaisé par les mots de Jimin qui continuait de l'encourager et de le féliciter au fur et à mesure. Quand il fut enfin en lui, le roux lâcha un léger gémissent, et ne bougea pas. Il regardait le brun, sous lui. Les yeux légèrement larmoyants. Il sourit et caressa alors sa joue.
Jimin : C'est bien...
Taehyung fit un petit sourire timide. Jimin vint alors l'embrasser, attendant que le corps du brun s'habitue à sa présence. Et une fois cela fait, il commença à bouger doucement. Le brun grimaça encore un peu, mais très rapidement, son visage se détendit suite au plaisir qui prit part de son corps peu à peu. Il se laissait aller à lui. Cette première fois avec une personne comme Jimin. Il se sentait bien. Le roux était si doux et attentif à chaque chose. Il susurrait son nom ce qui le fit frémir tout enter. Voir ses petits sourires et son regard doux et amusé à la fois le rendait tout chaud. Il se mit alors à lâcher un petit couinement quand il sentit les lèvres du roux venir aspirer sa peau pour la marquer. Cela lui mit le feu aux joues et affala son cœur.
VOUS LISEZ
ℙ𝕒𝕣𝕚𝕤 {VMin}
FanfictionTout a commencé un jour à paris... Kim Taehyung, 18 ans, fou amoureux de cette ville depuis toujours. Des années et de années de rêve d'y aller. Et un jour enfin, cela se fit. Son rêve devint réalité. Une journée à Paris pour deux personne. Taehyun...