Taehyung : ...
??? : Je t'ai posé une question. Tu fais quoi ici ?Taehyung ne répondît pas. Il se sentait mal, et honteux d'être ainsi devant ce bâtiment.
Staff : Yoongi ? Y'aurait-il un problème ?
Yoongi : Je veux savoir ce que ce mec fout ici...
Staff : Je vais appeler la sécurité.
Taehyung : ... ?!A ces mots, les yeux de Taehyung s'ouvrirent grand sous le choc. Par panique, il secoua la tête et sortit la bague, de même que le petit mot. L'homme s'avança donc vers lui et les lui prit afin de les inspecter.
Staff : C'est sa véritable bague, et c'est son écriture. Qui es-tu ? Comment as-tu eu ça ?
Taehyung : ...
Staff : Répond ou je vais être obligé d'appeler une sécurité plus forte.
Jimin : Il ne parle pas.Entendant cette voix derrière la barrière de sécurité, le brun se figea un court instant, avant de lever ses yeux noirs vers lui. Les croisant, Jimin fit un doux sourire.
Jimin : Salut, Taehyung...
Une lueur brillante apparue dans son regard, malgré sa fatigue.
Jimin : Laissez-le entrer.
Staff : Mais...
Jimin : Laissez-le. Il est de confiance. C'est un ami, je sais ce que je fais.
Staff : Bien...L'homme lui rendit ses affaires, et lui ouvrit le portail. Yoongi entra, et le brun fit de même, le staff à ses côtés. Le voyant, le roux sourit d'une façon douce. Son regard doux et bienveillant sur lui, rassura et apaisa le brun qui se détendit un peu. Il était totalement stressé d'être là. Mais juste la présence de Jimin avait un grand impact apaisant sur lui.
Jimin : Pas besoin de nous accompagner, on monte.
Staff : D'accord. Mais le directeur a prévu de vous entraîner cet après-midi.
Jimin : J'y serai. Merci.Jimin hocha la tête et s'avança.
Jimin : Taehyung... ? Viens...
Le brun hésitait un peu, intimidé. Mais il avança. Il marcha donc un peu avec les garçons, les suivant.
Yoongi : Qu'est-ce que tu fichais ?
Jimin : Je voulais sortir le voir mais au final c'est lui qui est venu à moi.
Yoongi : Ah.
Jimin : Et toi ?
Yoongi : Chercher du lait de banane pour Kook. Il était insupportable.
Jimin : Ah.
Yoongi : Ouais. Et ils ont tous voulu que ce soit moi qui y aille.Jimin se mit à rire. Ils montèrent donc par l'escalier jusqu'au sixième étage, et le roux ouvrit une porte, menant alors à un grand salon. Leur studio.
Jungkook : Jimin, tu... ?!
Le brun se figea. De même que Taehyung. Au même moment, le reste du groupe arriva.
Namjoon : Jimin.
Jimin : Les gars... Je vous présente Kim Taehyung. Le garçon... Don je vous ai parlé.
Hoseok : Ah ! Celui de ton coup de foudre ?Taehyung se mit à rougir. Jimin se mit à rire doucement, mais hocha la tête.
Jimin : Oui.
Jin : Jimin, sa présence ici est risquée...
Jimin : Je sais. Mais qu'est-ce que tu fais là au fait ?Le brun reprit la bague qu'il avait mis dans sa poche, et la lui tendit. La voyant, le roux fut étonné.
Jimin : Ah ? Bah... Qu'est-ce qu'elle fichait avec toi ? Merci...
Jimin tendit sa main. Il regarda alors le brun, d'un air tendre, et amusé.
Jimin : Mets-la moi...
Yoongi : T'as cru à une demande en mariage ?
Jimin : Chut. Vas-y Taehyung...
VOUS LISEZ
ℙ𝕒𝕣𝕚𝕤 {VMin}
FanfictionTout a commencé un jour à paris... Kim Taehyung, 18 ans, fou amoureux de cette ville depuis toujours. Des années et de années de rêve d'y aller. Et un jour enfin, cela se fit. Son rêve devint réalité. Une journée à Paris pour deux personne. Taehyun...