Salut à tous j'espère que sa vous plait, je voulais juste vous dire que j'étais désolé pour l'attente et l'histoire du raton-laveur.........
REPRENONS !
Baji s'éloigna de la foule, et descendit les marches du temple. Pendant que Mikey et Draken étaient parties, Baji devait s'occuper du Toman avec Mitsuya ( qui bien sur fait tout le boulot ). Baji s'adossa à sa moto et passa sa main dans ses cheveux.
?: Baji ça va ?
B: Oui oui Chifuyu. dit il en se redressant brusquement.
C: Ok si tu le dis. Tu veux qu'on fasse un tour ?
B: D'accord. dit il en montant sur sa moto.
Et les voilà partis en moto dans les rues de Tokyo. Ils traversaient un pont, presque vide, Baji devant, quand soudain Baji tourna la tête, et vit sur le rebord du pont, un jeune garçon au cheveux violets et noirs qui s'avançait dangereusement du vide. Baji freina et couru vers le garçon et réussi à l'attraper par sa veste noire.
PDV BAJI
Je le vit trembler de tout son corps. " Je fait quoi, il est drogué, pourquoi il voulait se suicider ? " Quand je compris que se poser des questions ne me servait à rien, je ramena le garçon vers moi et le prit par les épaules.
PDV READERS ( fin du pdv baji )
B: ça va ?
?: Oui..... ( tout en tremblant de plus en plus ).
B: tu t'appelle comment ? Moi c'est keisuke Baji mais appelle moi Baji.
?: Arel.....
B: Ok, Arel.
Chifuyu arriva devant eux en courant ( toujours en retard ce chiffon )
B: Oh, Arel je te présente Chifuyu. Chifuyu je te présente Arel.
C: Salut !
A: Salut...
B: Venez on va manger un morceau ! dit-il en clignant de l'œil.
Chifuyu et Baji montèrent sur leurs motos.
B: Allez viens Arel ! lui dit-il en lui faisant un signe de la main.
Arel s'approcha, on n'aurait dit qu'il allait s'effondrer à chaque pas. Il monta derrière Baji. Les deux motos démarrèrent et descendirent la rue à une allure folle. Arel se tenait fermement à Baji qui quelques fois lui jetait des petits regards discrets. Ils s'arrêtèrent devant une supérette et y rentrèrent. Chifuyu marchait derrière par peur que Arel tombe ou fasse un malhaise, Baji trop concentré regardait les rayons jusqu'à trouver l'étiquette : " YAKISOBA PEYOUNG"
B: Ah ! Enfin. Mais il ne reste qu'une seule boite ! s'exclama-il en mettant sa tête dans le rayon en espérant y trouver d'autres boites, mais il n'y avait rien. Bon ce n'est rien on va le partager !
Ils passèrent à la caisse, bien sur Baji râla sur le caissier pour soi-disant "que l'on ne pouvait plus se nourrir" Bon sinon Chifuyu finit par mettre 1 étoile au magasin. Les trois garçon s'assirent sur un banc et commencèrent à manger les yakisoba peyoung.
B: Enfaite, Arel pourquoi tu voulait te suicider ? "question un peu directe"
C: Baji !
B: quoi je pose juste la question !
A: Mes parents sont morts quand j'étais petit, mon frère et ma sœur se sont occuper de moi. Mais malheureusement ils faisaient parties d'un petit gang de Shibuya qui a était décimer, je ne sais pas pourquoi. Sa fait maintenant deux mois que ma sœur et mon frère ne sont pas revenus, j'ai du quitter ma maison et je vous est rencontrés. Murmura-il en sanglotant.
Baji et Chifuyu, les larmes aux yeux, présentèrent leurs condoléances à Arel qui essuya ses larmes.
C: Mais tu n'a plus d'endroit ou habiter ?
B: Je voudrais bien que tu reste chez moi, mais ma mère n'accepterait jamais.
C: Moi je peux !
A: C'est vrai ? Merci.....
Après avoir finit de manger, les trois garçons partirent en direction de l'appartement de Chifuyu .
Voilà j'espère que sa vous aura plus. N'hésitez pas à poster des commentaires et voter ;)
Alors Arel il doit ressembler à ça :
Bon la photo ne voulait pas se charger 😣
Alors je vais vous le décrire.
-cheveux violets et noirs
-mèche frontale qui cache un œil
-plutôt maigre
-une boucle d'oreille comme chifuyu
-un tatouage dans le cou qui descends jusqu'au hanches
-yeux noirs
VOUS LISEZ
•TU M'AS SAUVÉ• || Oc Male X Baji ||
Fanfiction•~~~~~~~~~~~• "Ça va ?" "Oui..." "Tu t'appelles comment ? Moi c'est Keisuke mais appelle moi baji !" "Arel" "Ok Arel." •~~~~~~~~~~~• C'est un baji x oc mâle. Les personnages appartiennent à Ken Wakui sauf Arel l'OC Boy x boy Ne vous attendez pas a...