14/ C'est pas le moment Kazu

307 8 3
                                    

Après la fin du film, je me leva prêt à rentrer chez moi.

B: Tu vas où ?

A: Je rentre.....non ?

B: Stp reeeeessssttteee 🙏🙏🙏

A: Euh OK j'envoie un message à Chifuyu.

Après avoir envoyé le message je m'allongea sur le canapé, la tête sur les jambes de Baji. Il passa sa main dans mes cheveux.

Il se redressa et me porta sur son dos, il me déposa sur le lit et m'embrassa tout en baladant ses mains sur mes jambes.

B: Je veux de toi mon chaton....

Il déposa ses mains sur le lit, à califourchon sur moi il continua à m'embrasser.

Il enleva sauvagement ma chemise et passa sa tête dans mon cou se qui me fit lâcher un petit gémissement.

Soudain la porte de la chambre s'ouvrit laissant apercevoir un jeune homme aux cheveux jaunes et noirs.

B: Kazutora ?

K: J'arrive au mauvais moment ?

A: Un peu, oui....

K: Je viens ici pour faire un peu plus connaissance avec toi, Arel.

A: Ah OK....

Baji me redonna ma chemise que j'enfila rapidement.

Je me releva et s'approcha du nouveaux venu.

A: Alors ?

K: Si sa te dérange que je te pose des questions si tard, on peut reporter 😇

B: Oui vaut mieux kazu.....

K: OK alors à plus Arel 😇.

A et B: Euh....à plus 😶

Kazutora s'éloigna et sortit de l'appartement refermant la porte derrière lui.

Je m'allongea sur le lit tandis que Baji m'embrassa, nous échangèrent nos places, ma tête sur son torse et mes mains sur ses épaules.

Il nous suffit de quelques instants pour que nous sombrent dans un profond sommeil......

ECLIPSE DE LA NUIT

Je me réveilla mon visage sur le torse de Baji, je me redressa enlevant les mains de mon partenaire qui se baladaient sur mes hanches.

Je sortit de la pièce et laissa un mot devant la porte:

Je dois me dépêcher de rentrer chez moi.
Chifuyu doit m'attendre.
Et se faire un sang d'encre.
À tout à l'heure Keisuke.
Arel.

Quand je rentra à pas de loup dans ma chambre ( aussi celle de chifuyu ) je le vit dans son lit, il dormait encore alors j'avais encore un peu de temps libre.

Je me précipita dans la salle de bain et enleva ma chemise pour voir se que Baji m'avais fait.

J'observais à travers le miroir les morsures et suçons qui recouvraient mon cou et mon torse.

Et là je vois Chifuyu derrière moi à moitié reveillée....

C: Tu fais quoi ?????

A: Euh.... Rien du tout 😅

C: Mais attends !!! C'est quoi ça ???

Il me prit par l'épaule et inspecta mon cou et ses morsures.

C: Je vais dire à Baji de se calmer un peu.

A: Non c'est pas la peine.....

C: Si tu le dis....

Une heure plus tard est j'étais prêt, j'enfilais mes chaussures et dit au revoir à mes nouveaux parents. Mon sac à la main, je descendit les escaliers et il ne suffit que de quelques instants pour que Chifuyu me rejoigne.

A: Il est où Keisuke ?

C: Sûrement entrain de dormir, il arrive toujours en retard.

ECLIPSE DU TRAJET

Nous arrivâmes au collège tout les deux. Je passa au casiers pour déposer mes affaires, quand je me retourna je vit Kazutora, je sursauta....

K: Salut !😇

A: Salut....

Tout à coup la sonnerie retentit.

A: Je dois y aller.....

K: Ok à plus Arel !

Je m'empressa de monter les marches de l'établissement et rentra dans la classe de français accompagné des autres élèves.

Le prof: Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous accueillons un nouvel élève, vient te présenter je te prie.

A: Ah......

Je prit place devant le tableau et commença à parler.

A:.....euh....Je m'appelle Arel Matsuno et....

Soudain la porte s'ouvrit et un jeune homme au lunettes carrées rentra dans la salle.

?: Ah désolé....

le prof: Bien, peu tu t'asseoir s'il te plait toi aussi Arel.

Le professeur me montra ma place à côté du garçon à lunettes.
Je m'assis et sortit mes affaires.

?: Ça va mon chaton ?😏

A: C'est toi Keisuke ?!

B: Tu m'avais pas reconnue ? 😅

A: Beh non pas trop.....

ECLIPSE DU COURS

Une fois sortit de la classe, Baji me prit par la main et m'accompagnait jusqu'à la cour.

•TU M'AS SAUVÉ•  || Oc Male X Baji ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant