Bonjour à tous !!!!
C'était pour vous dire
Sa concerne principalement ceux qui ont aimé beaucoup aimé les deux premiers chapitres, Mikey, draken et emma étaient partis à seoul, mais tout ce qui aurait pu être fait là bas sera expliquer dans un prochain chapitre.REPRENONS 🐞
Après avoir longuement discuté avec Haruchiyo, très étrange ce gars quand même faut l'avouer.
?: Draken !!!!!!
Je me leva est couru vers le cri, laissant Haruchiyo seul.
Il pleuvait des cordes, je faillis tomber par terre mais continua ma course.
Je vit devant moi le Tokyo manjikai qui combattait un autre gang, Moebius je crois.
Il y avait un gars aux cheveux jeunes noirs ( la mode de la série ) qui était face à Mikey, il y avait aussi Takemichi, agenouillé devant Draken.
QUOI DRAKEN !!!! Il est inconscient, blessé. Je fais quoi moi ?!
Soudain je sentit un coup brutal dans le dos, je n'avais plus la force de crier, puis mon dos lâcha, je manqua de s'écrouler.
Je me retourna vers mon agresseur, c'était un moebius. Je prit ces deux poings, et planta mes ongles dans sa peau.
Il tomba à genoux de douleur, j'en profita pour lui donner un coup de pied au visage. Il retomba en arrière, inconscient.
Dans la foulée je vit Baji décimant ces adversaires comme un jeu d'enfant.
A: KEISUKE !
Il ne m'entendais pas, trop occupé a "tuer" des gens.
D'autres membre du clan adversaire m'attaquèrent. Je couru vers le premier lui mettant une droite, l'autre m'agrippa le bras, je pivota sur moi même lui faisant face. De mon autre main je lui donna un coup dans la gorge il lâcha l'emprise.
Deux autres arrivèrent. Je leurs mis une droite et passa derrière eux les prenants par la nuque, je les fis tomber.
Je couru jusqu'à Baji, plus que quelques mètres nous séparer quand je reçue un coup à la tête.
Je tomba dans les pommes......
( Alors désolé pour le retard et pour la longueur du chapitre trop peu a mon goût j'espère que sa vous aura plu 🐞)
VOUS LISEZ
•TU M'AS SAUVÉ• || Oc Male X Baji ||
Fanfic•~~~~~~~~~~~• "Ça va ?" "Oui..." "Tu t'appelles comment ? Moi c'est Keisuke mais appelle moi baji !" "Arel" "Ok Arel." •~~~~~~~~~~~• C'est un baji x oc mâle. Les personnages appartiennent à Ken Wakui sauf Arel l'OC Boy x boy Ne vous attendez pas a...