Holà💕¥¥
Nahïl: toi attend je t'attrape , Wallah attend
Je lui est fait un bisou de loin, je l'ai vue caler un petit sourire je l'ai pas calculer et je suis sortie de la cuisine .
Je suis passer par le salon et ils étais toujours aussi à fond dans leur jeu, je me suis pas attardé sur eux et j'ai cavaler dans ma chambre en veillant bien à fermer la porte derrière moi.
**
23h34
J'étais tranquillement sur mon lit , j'essayais de dormir mais avec le bruit des garçons c'était peine perdu .
J'ai plusieurs fois tenté d'aller les voir pour leur dire de faire moins de bruit mais bien évidemment ils ne m'ont jamais calculer , j'ai donc décidé qu'il étais temps de passer à la manière forte !
Le placard où se trouve le tableau électrique étais dans le couloir à côté de ma chambre , ça devrait être assez facile pour moi de l'atteindre sans me faire choper.
Je me suis levé j'ai pris mon téléphone et j'ai allumé le flash, arrivé devant le tableau j'ai descendu le bouton qui coupait toute l'électricité de la maison et j'ai couru dans ma chambre .Noa : WSH IL C'EST PASSÉ QUOI LA?
Dylan : PUTAIN, JE GAGNAIS!
Nolan : c'est une coupure d'électricité, ça doit être pour tous le bâtiment
Mamad: vous êtes sur c'est pas Neyla ?
Nolan: non elle dort elle
A la suite de ses mots , j'ai entendu des pas qui se rapprochait de plus en plus de ma chambre j'ai rapidement enfiler ma couverture sur moi.
C'est partie mode actrice activé !
La porte de ma chambre s'est ouverte , j'avais envie de voir qui c'était mais je voulais pas tenté d'entrouvrir mes yeux pour pas me faire griller, la personne est resté 2~3 minute puis a refermé la porte .
J'entendais encore quelques échanges des garçons jusqu'àu moment où j'ai entendu des check , puis la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer dans la seconde.
Les bruit avaient cessé, désormais j'entendais que le son de la télé, j'ai pu m'endormir paisiblement, toute fière de moi .8h23
J'étais devant le lycée avec Dounia on attendait les filles .
Dounia: Les garçon ils sont resté jusqu'à quelle heure chez toi ?
Moi: jusqu'à 23h après je l'ai est chassé
Dounia: bah oui, bien sûr
Moi: non en vrai j'ai couper le courant et ils sont tailler
Dounia : ils ont pas cramé que c'était toi?
Moi: non ils croyaient que je dormais
Dounia : ah ouais ? bien bien
On a continué à parler et quelques minutes plus tard les filles étaient enfin arrivées mais ça avais déjà sonné , on s'est dit qu'on allais quand même tenter de toquer à la porte de la salle .
VOUS LISEZ
Chronique de Neyla : "Nous deux c'était écrit".
Romance[Histoire mi-réelle mi-fictive] Ils s'aimeront avec leurs cœur sur cette terre tandis que leurs âmes s'aimeront pour l'éternité.🕊