//17

11 3 0
                                    



Holà 💕

¥¥

Cette nuit-là, je suis restée éveillée dans mon lit, essayant de faire en sorte que mon cerveau s'éteigne mais je pensais qu'à Nahïl et ça m'énervais parce que j'arrive pas à le cerner ce mec .

J'ai finit par m'endormir dans les alentour de 3h du matin , mais Dieu merci demain j'ai cour que le matin !

**
Je me suis réveillé avec un mal de tête énorme , j'ai réfléchi toute la nuit à cause de l'autre là, j'étais dans l'optique de ne plus jamais lui adresser la parole!

Je me suis levé je me suis préparé, j'ai pris un médicament et j'ai rejoins Dounia en bas du bâtiment .

On s'est checker et on a pris le chemin du lycée , pendant tout le chemin on parlait même pas, pas parce que on avait rien à se dire mais plutôt parce que on était toute les deux ko.
On a rejoint les filles devant le lycée et on est parti directement en cours.

On avait que 4h de cours aujourd'hui et j'ai logiquement dormit dans les quatre cours.
La sonnerie a retenti, j'ai rangé mes affaires que j'ai même pas utilisé et on est sortie.

Les filles marcher devant avec Nadja et Oumar , moi j'étais juste derrière avec Diego, il avait le bras autour de mon cou.

Diego: ta pas dormi cette nuit ou quoi ?

Moi: ça se voit tant que ça?

Diego: ta une tête de fantôme frère

Moi: t'est con ou quoi ?

Diego: toi t'est conne

J'ai rigolé, et il m'a suivie dans mon rire heureusement il est là

On est sortie du lycée , Diego avait toujours son bras autour de mon cou mais on étais avec les autres, on a parler quelques minute devant le lycée avant que Chayma remarque quelque chose .

Chayma: c'est pas la voiture à Nahïl ça ?

On a tourné nos tête dans la direction qu'elle pointait et c'était bien la voiture de Nahïl .
Dounia elle a eu un mouvement rapide et brusque , elle s'est mise au milieu de moi et Diego, ce qui a causé que Diego retire son bras d'autour de mon cou .

J'avais compris pourquoi elle faisait sa, du coup j'ai pas calculer.

Oumar: c'est qui Nabil?

Nadja : elle a dit Nahil ouvre tes oreilles

Oumar: tshhip

Dolorès : c'est un grand du quartier de Dounia et Neyla

Moi: mais c'est avant tout un vieux mec

Chayma: et c'est aussi mon futur mari

Avec les filles on l'a regardé avec désespoir et on a rigolé, elle est fatigante cette fille .

Oumar : il deal ?

Chayma: pourquoi ? tu veut faire un deal avec lui?

Oumar: eh tg toi

Dolorès : oui il deal

Quand elle a dit ça, je l'ai regardé en l'interrogeant de regard , mais elle avait pas l'air de comprendre.

Chronique de Neyla : "Nous deux c'était écrit".Où les histoires vivent. Découvrez maintenant