//20

8 0 0
                                    



Hola 💕

¥¥

Je sais que ma mère allait me faire une leçon de morale, mais en vrai j'avais rien fait, quand Nahïl venais chez moi il se passait rien donc j'avais aucune raison d'avoir peur.

J'ai branché mon téléphone et je me suis endormie, avec cette soirée j'avais complètement oublié ce qui c'était passer plus tôt dans la journée mais la réalité allais très vite me rattraper.

**

Professeur : Bonne vacance à tous et je veux vous voir dans 2 semaine motivée !

Oumar : YESSS bonnes vacances à vous aussi monsieur

A la suite de la sonnerie c'est suivi un mouvement de foule , tous mes camarades de classe se sont levés graves excités et sont sortis de la salle en courant .
C'était enfin les vacances on allait enfin pouvoir souffler !

J'ai pris mon sac et je suis sorti de la salle accompagné de Diego je devais lui parler concernant la journée d'hier .

Moi : ça va ?

Diego : et toi ?

Moi : oui tranquille , tu sais pas répondre au téléphone toi ?

Diego : comment ça ?

Moi : je t'ai envoyé un message juste après la bagarre, ta lu mon message mais tu m'a pas répondu ?

Diego : impossible que je l'ai lu, j'ai même pas mon téléphone

Moi : Hein ?

Diego : j'ai perdu mon téléphone hier, je suis partie m'en racheter un autre direct

Moi : attends, bah comment ça se fait que mon message a été lu

Diego : je sais ap peut être quelqu'un à ramasser mon tel, j'ai pas de code en plus

Moi : hum ok ok

Il a mit son bras autour de mon cou comme à son habitude et on est sortie de l'enceinte du lycée.
On parlait pas, mais je sentais qu'il voulait me poser une question mais qu'il n'osait pas.

Moi : qu'est-ce que ta ?

Il m'a regardé longtemps avant de se décider à parler.

Diego : Nahïl c'est ton mec ?

Moi : Oulah pas du tout

Diego : t'es sur ?

Moi : bah oui pourquoi ?

Diego : non comme ça

Je me demandais pourquoi il m'a posé cette question, mais j'ai pas voulue faire la relou donc j'ai changé de sujet .

Moi : pourquoi vous vous êtes battu en fait ?

Diego : la vie même moi je sais pas, le boug il est venu m'agresser tu connais j'allais pas me laisser faire.

Moi : oui logique, mais il t'a dit quoi genre pour que ça chauffe comme ça ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique de Neyla : "Nous deux c'était écrit".Où les histoires vivent. Découvrez maintenant