Ce n’est pas facile quand on ne connait pas tous les signes. J’aimerais parfois m’exprimer pour enfin tout oublier, mais cela devient si compliqué car seul la mort offre l’oubli et la vie n’a pas cette indulgence là ! Je me suis parfois interrogé ! Mais oublier je n’arrive toujours pas à essayer. Comme c’est difficile de dire je ne peux pas. L’homme sage pardonne sans aucun bruit, mais personne ne lui demande s’il oublie. Le mal rend malade et même une fois guéri, on s’en rappelle un jour… Les gens pensent redresser un tord en en causant un autre, mais pourquoi rajouter la gravité du contenu quand on sait qu’on l’a déjà brisé. Ça ne rime à rien de causer plus de peine à celui qui en subit déjà. Plus l’humain est simple, plus c’est facile. Ne prétend pas avoir tout fait et dire que t’es inaccessible, car c’est souvent tard qu’on aperçoit d’où viennent les plus grands tirs. Je pensais tout gérer, mais je n’avais pas idée à quoi je m’attendais. De mes larmes, j’ai fait un océan pour enfin noyer ceux qui divisent les gens. Mais malgré cela, je n’ai toujours pas retrouvé le sourire jusqu’à présent. On change pour pouvoir enfin avancer, mais je n’arrive toujours pas oublier ce que l’humain m’a infligé. J’ai appris à mettre ma fierté de côté, depuis qu’elle ne vit plus à mes cotés ; j’ai appris à attendre, car à cause de moi la ponctualité lui a ôtée la vie. J’ai réalisé que gagner n’avait plus d’importance quand on n’a personne avec qui partager. Le bonheur de l’avoir connue ne me fera jamais oublier le malheur de l’avoir perdue. Paix à ton âme !