PDV T/p
J'me réveille. Com d'hab j'ai envie de crever à cause de mes foutues insomnies. Flemme de manger, j'm'habille, j'me coiffe, j'fais mon bento, com' d'hab ma p'tite routine , je salue la photo de famille, puis j'part au collège.
Dès que j'arrive j'vais derrière l'établissement et me pose sur un banc, je sort mes écouteurs et mon portable. Des fois je chante et les gens qui passent me dévisagent, mais franchement, balek s'ils sont pas contents.
Yo, j'me présente chuis T/p Juden, j'ai des origines Françaises et Japonaises, ma mère fais des études en médecine et mon père est un des plus grand pdg mondiaux. Je vis seule, ma famille est riche, les gens m'envient, mais pourtant je ne ressens aucune joie.
Ah ça sonne dans 5 minutes. Je range mes affaires et vais en classe.
Le prof distribue les copies de l'éval de la semaine dernière et chuis toujours la première d'ma classe. Ça m'casse les couilles que tout le monde dans la classe est des notes de merde, y'a même plus de compétition ils ont aucun avenir. Comme d'hab j'me fais prendre mon carnet parce que je fous rien en cours et que je réponds au prof.
À midi j'bouffe une pomme et un peu de riz vu que j'ai pas trop faim.
Et je rentre chez moi. Ah non c'est vrai qu'aujourd'hui j'avais décidé de rejoindre le club de sciences, il parait que y'a quelqu'un de minimum intelligent là-bas, je vais voir ce qu'il vaut.
Je fais demi-tour, j'arrive au club de sciences, personne. Je m'attendais à rien mais je suis quand même déçue. Aussi y'avait un lavabo en feu donc j'ai réussi à me brûler le doigt, super.
Je sort sur le balcon et je vois 3/4 mecs qui regarde un mec parler à une meuf dans la cours.
J'm'avance vers le mec à la coiffure chelou et...
T/p :Y-yo, m-moi c'est T/p.
Mec au cheveux cheloux : Hein ? J'ai pas compris ce que...
T/p : JE M'APPELLE T/P !!!
Senku : OK T/P J'AI COMPRIS MOI C'EST SENKU. Que me vaux l'honneur de...
T/p : Je ve-voudrais intégrer le c-club de sciences !
Senku : Ouais bah si tu veux, juste laisse moi te poser une question, ta moyenne ?
T/p : Euuuuh, je dirais... Vers les... 18 ?
Senku : Je te crois pas d'un millimètre, les élèves ici sont tous des gros co-, T/p ça va ?
Je n'en croyais pas mes yeux, Senku se retourna et vis le désastre. Une putain de lumière verte arriva de nulle part pour nous niquer les yeux. J'essayai de mettre mon bras devant mes yeux mais il était comme, figé. Je regardai et compris que j'étais devenue une putain de statue de pierre.
T/p : Oh putain...
C'est la merde, il fait tout noir, j'ai peur du noir, je crois que je vais me pisser dessus. Rohh et puis merde, c'est la fin du monde, et alors ? Moi j'ai envie de dormir pour une fois merde, en plus y'a personne pour m'en empêcher moi je vais pas dire non. Bonne nuit les enfants.
~ Fin du chapitre 1 ~
Yo, cette partie ne sera pas à tt les épisodes c sur prc je sais que j'aurais pas d'inspi twt'.
Ce chapitre est court ui js mais c le 1er épisode de l'anime aussi alors bon il se passe pas grand chose ;-;
Ciao ciao à la prochaine ;)
553 mots
VOUS LISEZ
Senku x reader - T'es aussi inutile qu'un crayon blanc -
RandomWarnings : ~Aucunes des images utilisées ne sont à moi. ~Je suis responsable de ce que j'écris et vous de ce que vous lisez. ~Les personnages ne m'apartiennent pas ils appartiennent à Riichirō Inagaki à Boichi. L'histoire suit celle de DR Stone jusq...