Ch 2 : Le réveil

205 11 2
                                    

PDV T/p 

Pouahhhhhhhh je suis fatiguée : j'ai l'impression d'avoir dormi 56 ans. J'ai mal au dos putain, j'ai dormi par terre ou quoi ? J'ose pas ouvrir les yeux, il y a un grand soleil dehors. J'arrive difficilement à bouger, j'ai l'impression que quelque chose m'entourrait... Bref je me lève, je m'étire, par contre j'ai pas le souvenir d'avoir de l'herbe comme le sol de ma maison. Je me décides enfin à ouvrir les yeux et...

PDV Senku 

Senku : Yo, le mastodonte, bien dormi ?

Taiju : Oua-

Senku : J'm'en fous aller viens c'est l'heure des tests !

Ellipse de 30 minutes

Bon ça fait depuis 30 minutes qu'on essaye des guérir les oiseaux mais il n'y a toujours pas d'évolution. Taiju s'est réveillé hier et j'ai passé la journée à lui enseigner ce que je sais sur ce monde. Selon mes calculs, les oiseaux devraient se réveiller dans 6 mois et on pourra enfin commencer les test sur les hum-

Senku : Taiju, tu pars sans prevenir comme ça ? Pourquoi tu me fuis ?

Taiju : Parce que ça me saoule les oiseaux ! Moi je veux aller réveiller des humains !

Senku : Tu sais très bien que ça peut être dangereux et que les test peuvent s'avèrer être des échecs.

Taiju : Oui mais...

Senku : Y'a pas de mais, aller viens, je suis sûr que les oiseaux se réveilleront dans pas longtemps.

Taiju : Moi j'en suis pas si sûr !

Senku : Non Taiju attends !

Fait chier ! Il m'écoute jamais ! Il est beaucoup plus balèze que moi ça me saoul j'arriverais pas à le rattraper...

Taiju : CROIS EN MES CAPACITÉES SENKU !!!

Senku : J'espère qu'il s'en rend compte mais, non... Le temps qu'il arrive je pense que le mieux serais de continuer mes test...

PDV Taiju

Bon, j'ai réussi à lui voler qu'un seul petit pot de jus magique mais pas grave, je ferais avec ce que j'ai. Là-bas j'aperçois là où Senku s'est réveillé. Je cherche la statue la plus proche de lui. Bingo ! Une fille. Nue.

Taiju : NON TAIJU NE REGARDE PAS ELLE EST TOUTE NUUUE !!

Je me mis une dizaine de claque et me retourna. Je versai le jus magique sur elle sans la regarder jusqu'à la dernière goutte, et partis à toute allure rejoindre Senku.

PDV Senku

Taiju est probablement une personne avec un QI non inférieur à  zéro finalement, j'ai entendu un cri bizzare puis des bruits de claques et je doute que Taiju soit assez bête pour se claquer lui même. Ce qui veut dire qu'il y avait une personne qui l'a claquée et qu'il n'était pas tout seul. Il a donc réussi à guérir une personne ! Je savais qu'il avait un minimum de cervel-

Taiju : Yo, Senku .

Senku : Yo, le mastodonte, où est la personne que tu as réveillée ?

Taiju : Je l'ai pas réveillée, elle est toujours dans son cocon de pierre !

Senku x reader - T'es aussi inutile qu'un crayon blanc -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant