~Début chapitre 5 : "Crac" ~
PDV Omniscient
Le spectacle qui ve passait sous les yeux des deux jeunes hommes leur évoquait un mélange d'émotion négative très puissante. Car à leur grande surprise, t/p qui était évanouie il y a moins d'une heure, s'était levée du lit de Taiju et eu la merveilleuse idée de s'effondrer sur son nouveau lit. Le problème de cette action, est que ce qui servait de lattes au lit se craquèrent.
Tandis que T/p sa plaigna du comfort de la chose, Taiju se retourna lentement vers Senku et lui demanda a voix basse s'il pouvait la taper, celui-ci répondit un peu plus fort d'obstruire sa cavité bucale ce qu'il ne comprit pas et eu l'idée de quitter le camp pour faire quelque chose de minimum utile.
Senku- Oï, qu'est ce que tu pense que tu fais ? On t'a fait des fringues, on t'a fait un lit, on t'a sauvée de la mort, plusieurs fois, et toi tu pètes ton nouveau lit neuf de moins de 5 minutes et tu plains toujours nan mais qu'est-ce qu'il te manques encore ?
En réalité, cela s'avèrait plus être un sermon de la part de Senku à T/p car celle-ci ne parlait pas. Elle se contenta de détourner le regard et essayer de partir, mais à l'instant où elle se leva on entendit son ventre gargouiller comme jamais jusqu'à Hong Kong minimum.
Senku-... C'était donc ça ?
T/p- N-Non attends !
Senku- Elle se décide enfin à parler ? Bon allez viens je vais faire le repas, nous aussi ça fait longtemps qu'on pas mangé.
T/p ne put s'empêcher de penser à quel point elle s'en foutais d'eux et que c'était pour pas qu'elle s'emporte et ne manges trop.
T/p- J-J'ai pas...
Senku- T'as tes règles ?
T/p elle même ne vit pas sa main partir tellement elle était rapide. De plus, T/p avait de la force dans les bras ce qui eut pour effet à Senku de faire quelques pas en arrière pour éviter de tomber comme du n'importe quoi.
Senku- J'avais oublié à quel point l'être humain était sensible...
T/p- Pardon ? Tu as dis quelque chose ?
Senku- Fallait écouter. Bref Taiju va bientôt rentrer, en attendant NE.BOUGE.PAS. Et évite de t'évanouir si possible ça serait sympa pour tout le monde.
T/p- Espèce de-
Senku- Ta gueule, fais attention à ce que tu dis gamine... Putain elle est fatiguante...
Sur ces mots, Senku partit sans remords en laissant T/p culpabiliser, et toute confuse par la situation.
Alors lui, je l'aime pas avec ses cheuveux, et c'est quoi ses yeux rouges !? Il fait peur. Mais sinon je sais toujours pas ou je suis... Et pourquoi j'étais dans de la pierre ?! Pourquoi c'est que maintenant que je m'en rends compte ?! Ahh trop de question c'est pas le moment de faire une crise l'autre va me taper sinon.
T/p se mit a y réfléchir sérieusement et trembla légèrement des mains. Celle-ci se leva et observa le paysage.
T/p- C'est vide...
T/p tomba à genou quand elle vit de la végétation à perte de vue et des larmes vinrent se former au coin de ses yeux quand elle envisagea ne jamais revoir ses parents. T/p se leva et allait courir après Senku.
T/p- Attends ! Muzan !
Senku- Muzan ? C'est quoi ça encore ?
T/p- Qu'est-ce qui ce passe ?
VOUS LISEZ
Senku x reader - T'es aussi inutile qu'un crayon blanc -
RandomWarnings : ~Aucunes des images utilisées ne sont à moi. ~Je suis responsable de ce que j'écris et vous de ce que vous lisez. ~Les personnages ne m'apartiennent pas ils appartiennent à Riichirō Inagaki à Boichi. L'histoire suit celle de DR Stone jusq...