Ch 4 : Pistolets

122 7 0
                                    

~Début chapitre 4 : pistolets~

PDV Taiju

Senku et moi on a presque pas dormi de la nuit car Senku voulait me punir pour avoir été aussi con à essayer de réveiller T/p malgrès tous les riques -il a l'habitude des nuits blanches- mais grâce à ça nos expériences sont arrivés à leur apogée. Nous nous sommes endormis à l'Aube et nous testerons le produit sur un être humain ce matin normalement, et cette fois-ci on va réveiller Yuzuriha.

Taiju- Euh... Senku...?

Senku- ...

Taiju- Senku ?

Senku- *dort*...

Taiju - WOHOO SENKU RÉVEILLE TOI !!!

Senku- BHAAAAA ! Mais franchement pourquoi faut toujours qu'on crie quand on se réveille ?

Taiju- Je voulais te demander quelque chose.

Senku- Bah maintenant que je suis réveillé...

Taiju- Est-ce que tu penses que Yuzuriha serait jalouse de T/p si elle la voyait ?

Senku- .... Donc... Tu m'as réveillé...

Taiju- NON MAI-

Senku- T/p aussi elle dort !

Taiju- Mais imagine qu'elle me déteste à cause de T/p ! Je veux pas avoir attendu 5 ans de ma vie pour que ça soit gaché par quelqu'un moi !

-Senku... De 1 c'est logique et de 2 c'est très maladroit ne lui dis jamais ça en face et de 3 pourquoi t'a attendu ? De 4 maintenant que tu le dis si on devrait réveillé par exemple le pire des tueurs en séries du siè... des derniers milénaires passés pour se défendre de...peut-être des loups il y avait un zoo ici avant je crois... Bref, dans ce cas le mieux serait de confier toutes nos recherches à T/p, mais est-elle digne de confiance ? Est-elle assez autonome et ne pas sucomber à la folle solitude que j'ai du endurer depuis mon réveil ? Va t-elle se sucider ? Il est déjà 9 heures je dirais alors si on prend en compte le nombre des ses cheuveux divisé par son poids plus son envie de se sucider* Pense* Son poids P égal à m×g soit 400 N et le calcul serait donc * se mets à crier* 9 × 100 400 800 200x = 400 + 85x NOUS DONNE SON QI DE x EST ÉGAL À-

Taiju- CHHH ! CHHHHH ! Elle dort !!

Senku- Eh ? Ah oui. Bref on peut faire les tests sur des oiseaux mais pas sur des humains parce que si on tombe sur un tueur en série faudra pas qu'on ai fait tout ça pour rien mais faut qu'elle soit digne de confiance pour qu'on lui confie nos expériences si on crève et vu que je sait que t'a écouté que le début en résumé : c'est la merde.

Taiju- ... Yuzuriha... Elle... je... mais............

Senku- Mais il y a toujours une autre solution ! Si on pars vers les sources d'eau chaudes on pourra trouver de quoi faire des pistolet tout ça tout ça, comme ça en cas de danger on a des armes mieux que dans lances ou des vieux couteaux pour se défendre et l'adversaire ne pourra rien faire, qui qu'il soit !

Taiju- OUAIS ! J'AI PAS TOUT COMPRIS MAIS OUAIS ! FESONS ÇA !!

Senku- Une dance de la victoire vraiment ?! Tu peux pas être sérieux deux secondes !

PDV T/p

Comme d'hab je me lève avec cette envie de crever de plus en plus habituelle, elle en devient même un peu douce à force. J'ai toujours cette abomination qui gratte de fou sur moi mais à côté j'ai un pull qui à l'air passable. J'ai dormi à côté d'une rivière, vraiment ? Et je me suis faite réveillée par des rires et des cris... Arg... Un mal de tête... Et avec les autres cons qui gueulent ça va pas m'aider... Je marche vers eux pour leur en toucher quelques mots.

Taiju- AAAAAA- Ah, bonjour T/p, ça va ?

T/p- Nan.

Taiju- Ah euh pourquoi ? Tu veux du thé ?

Taiju jette un regard à Senku qui le dévisage, c'est un tout petit peu drôle à voir j'avoue.

Taiju- Ah oui c'est vrai...

T/p-... Bref je venais vous voir parce que j'ai mal à la tête donc je me disais que c'est parce que vous criiez mais non apparemment car ça vient de s'empirer, et merde...

PDV Senku

Elle vient de tomber dans les pommes devant nous bah putain je donnerais beaucoup pour voir sa réaction quand on lui dira qu'on fera des guns pour elle, ah oui je la verrai tant mieux.

Merde, ça change rien au fait qu'elle s'est évanouie... Pourquoi je suis plus étonné ? Pourquoi on la regarde sans rien faire ?

Senku- Taiju, mets la dans ton lit pendant qu'on va en créer un pour elle.

Taiju- OK !

Bon, je fais un shéma sur le sol... D'abord je vais prendre le bambou déjà coupé pour faire les pieds et les lattes du lit puis je vais faire des matelas avec des feuilles et rembourés en cotons.

Puis je commence la pratique. Je commence par choisir les bambous selon leur épaisseur, et le mieux sera un bambou de petite taille car je préfère couper le moins de bambous possibles. Pendant cette phase Taiju me rejoigna, on a plus à se soucier de la taille c'est lui qui coupera tout ça.

Je lui dit où il doit tout couper puis calcule les proportions pour le matelas. Taiju à finit les pieds. Grâce à l'aide d'un cailloux éguisé je lui fait les mesures pour les lattes du lit en bambou puis commence à rassembler tout le matériel pour le matelas.

Senku- C'est bon, on a finit ! Je lui ai même fait une couverture a base de feuille !

Taiju- Tu as juste découpé une feuille géante  que j'avais ramenée parce que je la trouvait rigol-

Senku- BREF allons lui installer son lit et la poser dessus parce que j'en ai marre qu'elle dorme toujours par terre où sur nos lits.

Donc on installe le lit en bambou avec Taiju puis nous l'admirons. On s'est fait plaisir les pieds et les lattes sont inutiles, en réalité rien que le matemas aurait largement suffit, mais bon... On avait envie pour se distraire un peu, pour changer de notre quotidien.

On le regarde mais on se retourne quand on entend un cri derrière nous, on se retourne et la...

KKRRRR

...

~Fin chapitre 4 : pistolets~

Yoo vraiment désolé pour ne pas avoir poster pendant 8 ans vraiment je suis tlm égoïste que la je le fait prc je me fait chier ;-;

Après pr vs raconter ma vie je pourrais pas écrire prc je serai en colo mais je pense que j'aurai oublié ds tt les cas ;-;

~~

Voili voilou je suis en colo j'ai mal au dos j'ai finit d'écrire mais ouee c rigolo je v aller dormir je pense demain je skie loul ;-;

Ciaoooo

Commencé vers 01:15 le 26/02/23
Continué vers 23:23 le 27/02/23
Fini vers 00:02 le 28/02/23
Modifié de 22:12 à 22:27 le 06/03/23
Modifié vers 23:04 le 29/03/23
Modifié vers 23:08 à 23:11 le 30/03/23

1164 mots

Senku x reader - T'es aussi inutile qu'un crayon blanc -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant