Chapitre 5

300 17 33
                                    

[précédemment]

[pdv de Rose]

Je comprends plus rien. Elle allait bien pourtant. Et la d'un coup elle fait un arrêt cardiaque. Elle peut pas ! Elle peut pas me laisser non elle peut pas mourir alors qu'on est en froid !

?: on va la perdre vite !

??: charger a 200 !!

?: ça fait rien

??: charger a 300 on peut pas la perdre !!

[fin du flash back]

[maintenant]
[pdv d'Evie]

Je suis dans une cellule. Je suis légèrement blessé mais passons. J'étais dans mes pensées quand des soldats arrivent avec les jumeaux et ils balancent le petit dans la cellule situées à la droite de la mienne et la petite dans ma cellule. Les enfants sont en pleures, leur habits sont sales et leurs visages recouvert de poussière et de sang.

Moi: mon dieu vous allez bien ?!

?: ça-ca peut aller...

??: j'ai mal au ventre Evie...

Moi: je sais mon grand je sais je vous promets de vous sortir d'ici

?: ne- *tousse* ne fais pas des promesses *tousse* que tu ne peux pas tenir...

Moi: je peux la tenir mon ange on va sortir d'ici tout les quatre vivants je vous le promets ! où il est ?

??: ils n'en ont pas fini avec lui...

Moi: merde...

Vous ne comprenez pas pourquoi je suis dans une cellule et pourquoi il y a des enfants avec moi pas vrai ? Je vais m'expliquer revenons au moment où j'étais à l'hôpital.

[flash back]

Les infirmières nous virent de la chambre et essaye de réanimer Liliana. C'est trop pour moi je pars en courant dehors. L'air frais me frappant le visage, mes larmes me brûlant les joues, ma respiration saccadée. Je regarde partout autour de moi j'essaye de me calmer quand trois gars arrivent vers moi. Je n'ai pas le temps de comprendre ce qui m'arrive que un des trois hommes m'attrape et me met un tissu qui recouvre ma bouche ainsi que mon nez. J'essaye de me débattre mais en vain je sombre dans l'obscurité qu'est le sommeil.

Je me réveille tout doucement, ma vision est brouillée mais s'habitue vite à la faible luminosité de la pièce. Je regarde autour de moi et je ne me trouve plus devant l'hôpital mais dans une cellule ?! C'est quoi ce délire ?! Je commence à m'affoler et à essayer de me lever et de partir mais je suis menotté au mur.

Moi: laisser moi partir !! Je vous ai rien fait ! Et puis on est où ?!

?: ça ne sert à rien de crier ils ne vous répondront pas

Je tourne la tête vers cette voix qui provient de la cellule situé à ma gauche. C'est un homme, grand, aux cheveux blancs mais il a l'air d'avoir la trentaine.

Moi: qui êtes vous ?! Je suis où ?!

?: on se calme je m'appel Pietro Maximoff et toi ?

Moi: attend Pietro ?! Maximoff ?! Comme Wanda Maximoff ?!

Pietro: oui c'est ma jumelle tu la connais ?!

Evie et les Avengers tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant