[précédemment]
Je sors de la voiture et aide Liliana a monter sur son fauteuil et on rentre dans le QG. Quand j'arrive dans le salon je ne m'attendais pas à voir ça.
[maintenant]
{Wanda vient de partir}
[pdv de Natasha]Ca fait maintenant trois ans qu'ils ont tous disparu... Lucas, Tony, Pepper, Clint, Cooper, Nathaniel, Strange, Sam et Steve... il me manque tellement. Vision est mort il ne méritait pas ça mais il est mort en héro. Evie a disparu des radars. Elles étaient à l'hôpital avec Wand's quand Liliana a fait un arrêt cardiaque. Evie est sortie et puis pouf on l'a plus revue. Wanda a été tellement brisé la première fois qu'Evie est partie qu'elle pense qu'elle nous a encore abandonné mais moi je pense tout le contraire elle avait promis de ne pas repartir alors pour moi elle s'est fait enlever. Même Ewa qui ne s'entend pas du tout avec Evie pense ça. On fait des recherches et on remue ciel et terre pour la retrouver depuis bientôt deux ans. On cherche également un moyens de tous les ramener mais Evie passe avant.
Wanda vient de partir alors je me lève et vais dans la salle de réunion où je trouve Ewa sur son ordi.
Moi: des pistes ?
Ewa: oui ! Une
Moi: je t'écoute
Ewa: une base d'Hydra en Soka.. Soki
Moi: Sokovie
Ewa: c'est ça !
Moi: tu penses qu'elle est là-bas ?
Ewa: oui il y a de fortes chances mais c'est quoi Hydra déjà ?
Moi: organisation terroriste qui fait des expériences sur des humains ce qui leur provoque des pouvoirs on les appelle par la suite des optimiser enfin ceux qui y survivent
Ewa: qui a été là-bas ?
Moi: Bucky pendant 70ans je crois voir un peut plus, les jumeaux pendant au moins 5ans Lucas pendant sans doutes 80ans peut être plus je sais pas
Ewa: les jumeaux ?
Moi: oui les Maximoff
Ewa: Wanda a un jumeau ?!
Moi: oui Pietro mais il est mort il y a des années en protégeant Clint d'Ultron bref ! On y va ?!
Ewa: on demande pas de l'aide au soldat ?
Moi: vaut mieux pas le déranger il est au plus mal ces dernières années
Ewa: donc on va être deux contre des centaines de soldats ?
Moi: oui mais t'inquiète on va gérer ! Je suis Black Widow et toi Red Widow on va s'en sortir c'est pas une poignée de soldats d'Hydra qui va nous arrêter
Ewa: mouais j'avoue on va leur botter les fesses à ces con- cochons !
Moi: bien dit ma fille !
Puis on part se changer et en même pas 10min on se retrouve dans le jet direction une base d'Hydra en Sokovie.
[éclipse du trajet]
On est arrivé. On vient d'assommé les gardes poster devant l'entrée maintenant on marche lentement, et sur nos gardes dans les couloirs de la base. On a ouvert toutes les portes se n'était que des salles d'entraînements ou des salles de tortures. Il nous reste un seul couloir. On tourne sur le couloir et on y trouve qu'une porte au fond.
Ewa: prête ?
Moi: c'est parti
On défonce la porte et on tombe sur des cellules mais vides. On avance doucement quand je la vois devant moi prête à m'attaquer si je fais le moindre mouvement brusque.
VOUS LISEZ
Evie et les Avengers tome 2
FanfictionTome 2 de « Evie et les Avengers » donc je n'ai pas de description aller lire le tome un si ce n'est pas déjà fait. Bonne lecture