Non il n'y aura pas de titre de chapitre bienvenue dans ma fanfic, bonne lectures et attention je ne met pas de citron ou de tw cette lecture est pour ceux qui on le cœur bien accroché .
Pdv Katsu:
Je me voit dans la glace et je me hait putain je me hait. C'est trop dur de rester dans cette maison qui contient toutes mes souffrance. Putain j'me d'étaistait déjà avant mais maintenant c'est pire. Alors je prend mon journal et j'écris. Oui je me sent un peut con quand je le fait mais c'est la seule chose que j'arrive à faire pour me calmer, donc bon.
Cher journal, nan j'dec faut pas croire que je dit des truc à l'eau de ros. Bon je divague. Bon ça vas pas et tu le sait. Ro et puis merde j'y vais pas par quatre chemins je me suis encore fait violer pare mon beau-père a la con.
*flache back*
Quatre mois avant.
- bon Maman et Marumasé (nda prénom inventé) je voulais vous dire en faite...
- BON TU VAS LE DIRE CE QUI TE TRACASSE J'AI PAS TON TEMPS FIS INDIGNE.
- C'EST BON LA VIEILLE J'Y VIENT. BAS JE SUIS TRANS DONC JE SUIS UN MEC QUI AIME LES MEC. C'EST BON T'EST CONTENTE LA SORCIÈRE?
D'un coup Marumasé me met une grande tarte dans la geule.
-A donc en plus d'être un travlo t'est une pédalé ça vas pas cr passer comme ça.
Ma mère essaye de me protéger mais,il lui mets un grand coup qui la projette contre le mur. Elle tombe incontinente.
Marumasé me met un coup et je tombe à quatre pattes sur le sol. Il se place en face de moi d'une mains il me tient le cou pour pas que je me relève et de l'autre il enlève ça ceinture.Il enlève mon t-shirt, mon bandage et ma brassière. Puis il a commencé à me frapper avec ça ceinture de cuir. Une fois m'avoir mit le dos en sang il baissa son pantalon. A ce moment j'ais les larmes aux yeux j'ai male et je me rend compte que ma détresse le fait bander.
Il prend mes cheveux cours d'une mais et me force a prendre son pénis en bouche. Il enfonce sa verge tellement profondément que je n'arrive plus à respirer. Entre ça et les larmes je m'étouffe en voyant que je manque d'air il joui.
-Avale sale chienne tu vas devenir ma pute a présent.
Je me lesse faire et ça ma dégoûte je me sens sale. Puis il m'attrape les anches et enfonce sa verge dans ma vulve et commence des vas et vient trop rapide. Ca me fait male mon hymen vient de se déchirer et du sang coule le long de mes cuisse voyant ma douleur il vient en moi.
Je suis sale j'ai envie de m'arracher la peaux, je pleur et il me donne un coup dans le dos puis un sur la tête et je tombe dans les vapes.
*fin du *flache back*
Depuis il me viole tout les jours et me frappe continuellement en m'insultant. Putain de beau-père de merde. J'ait trop hâte que l'interna du bahut soit finit.
Voila le premier chapitre de cette fanfic faite moi des retours et désolé pour les faute
Je risque de beaucoup poster au début mais ça risque de se calmer assez vite ne vous y habituer pas trop
Bon à plus je vous LOVE
Votre chevalier servant kiki le brave
VOUS LISEZ
L'amour...galère
Fanfictionsalut si ame sensible alors il faut s'abstenir bon cette histoire contient viole, violence, mutilation, langue fruité, sexe, et biensure des perso gay et un trans. bon je ne sait même pas si je la finirait car ma santé mentale est en jeux chapitre...