ch6

75 4 0
                                    

Pdv Katsu :

Je me suis réveillé en sursaut dans une chambre inconnue, réalise que je suis dans l'intèrna. Putain je suis en PLS je vient de fair un putain de cauchemar super réaliste. Avec mon beau père. Ra il n'y a plus Eijiro, merde je panique. Avant de sombrer dans la panique je me lève chercher une boite je l'ouvre et sort un filtre, une feuille à rouler, un peut de tabac, et enfin j'ai honte mais de l'herbe. Je me roule un tamien, prend mon briquet et vais à la fenêtre j'en m'assois et commence à fumer.

1er taffe ça vas je suis habituée maintenant...

2ème taffe j'ai un peut la tête qui commence e tourner...

3ème taffe j'ai mal tête qui commence à bien tourner...

4ème taffe j'ai la tête qui tourne elle est vide et putain ça fait un bien fou...

5ème taffe la tête est vide je commence à me sentire bien...soudain la porte s'ouvre j'éteins mon tamien et le cache dans ma poche.

C'est Aizawa putain il ne manque plus que lui il a du sentir l'odeur, je vais me faire déchirer et peut-être même viré. Voila c'est fini enfin loin de mon beau-père et il faut que je gâche tout, putain je suis une vrai merde. Quoique la daronne doit bien ramasser sans moi donc si j'y retourne...

Aizawa- Si tu me dit pourquoi tu fume de l'herbe je passe l'éponge.

-J'ai pas d'excuse, donc je rentr...

Aizawa- Non Eijiro est venu me voir car ta fait une crise de panique, que tu faisais un cauchemar, ta aussi un trous au milieu des cheveux (quand il dit ça je me touche le crâne et voit que le gel est partie) et maintenant j'arrive et tu est sur ta fenêtre en fumant un tamien. Je ne sait pas se qu'il vas pas mais a mon goût tu a trop hâte de rentrer chez toi pour quelqu'un qui veut devenir numéro 1.

Apres cette longue tirade je me rend compte que...JE SUIS DANS LA MERDE PUTAIN.

Aizawa- Donc dit moi ce qu'il ce passe s'il te plaît.

Il vient s'asseoir à coter de moi.

-Je ha...PUTAIN. (je passe la mains sur mon visage) Merde. Je...bon il faut que je le fasse pour elle.

Aizawa- Pour qui?

-Ma mère.

Aizawa- Et elle a quoi ta mère.

-Putain mais je vais pas y arriver si vous me coupez toutes les deux secondes. Bon en gros vous le savez normalement je suis trans.

Je fait une pause pour qu'il me répond. Lorsqu'il se rend compte qu'il faut qu'il parle il me dit.

Aizawa- Hmmm ha oui...

-Du coup tout a commencé quand je l'ais dit à ma mère et mon beau-père. Ma mère la bien prit mais mon beau-père lui il...il a pété un câble depuis, ilbatmamèreetmoiilnousinsulteetenplusmoiilmeviole.

J'ai dit ça tellement vite qu'on aurait dit qu'un seul mot.

Aizawa- Quoi? Tu arriverais à le redire moins vite s'il te plaît ?

Je prend une grand inspiration.

-Il a commencé à nous battre moi et ma mère, il ma insulté humiliée et...

Aizawa- Et?

-Il ma violé tout les jour depuis. Et il fait des chose comme me priver de nourriture, de vêtements, de couverture et de porte.

Aizawa- Okay je cerne mieux le personnage maintenant. File ton tamien et ton briquet.

Je m'attendais à ça qu'il me les confisque mais contre toutes attente il allume le tamien et prend une taffe. Puis il me le tend et prend la parole.

Aizawa- Bon demain je vais faire intervenir la police chez toi. Il va finire en taul. Sache juste que si ta mère se faisait battre alors elle ne pourra pas assumer ta garde et elle reviendra au lycée. En gros il y a 95% de chance que je devienne ton tueur légale. Je vais aussi te laisser rester au lycée mais tu va devoir aller voir la psy scolaire au moins dix fois. Et dit mois ou tu cache tes lames.

A ces paroles je m'étouffe avec ma salive. Mes quoi? Comment il le sait.

Aizawa- Je sait que tu en a car il est impossible à 15ans avec tout les problèmes que tu a de ne pas en avoir. Elles sont ou?

Bon j'ai plusieurs planques je vais lui en donner une et garder les trois autres.

Aizawa- N'essaye pas de m'entourloupé un garçon aussi intelligent que toi n'a pas que une planque donne les mois .

-Il y a une boite noir dans le bureau, une sous le lit et une sous l'oreiller.

Je garde pour moi celle qui est dans l'armoire avec les bandages et le désinfectant.

Aizawa- Donne moi aussi taille crayon, ciseaux et compas.

Je lui donne.

Aizawa- On vas dire que je te fait confiance mais...fait attention et vas dormir.

-D'accord.

Aizawa- Demain vien me voir dans mon bureau a 7h30 si il te plaît.

Je fait un signe de tête qui montre l'affirmatife. Il part je me lesse glisser le dos le long de la porte. Puis je me met a pleurer. Putain comment ma mère va réagir. A cause de moi son mari bien-aimé va finir en taul putai je suis une merde.

Je me roule un autre tamien puis un autre et encore un. Putain il est 4h passer j'ai les yeux rouge et je n'arrive pas a dormir. Dès que je ferme les yeux je le voit la. Il enlève son pantalon at enfonce sa demi molle dans ma bouche. PUTAIN. Dans un élan de rage j'oublie ce que Aizawa ma dit et me dirige vers l'armoire j'en sort la boîte noir...

                                                                            

Il va le faire ou pas. Peut-être qu'il vas juste d'eprimer devant la lame taché de sang? Suspence...

Bon sinon encore désolé pour les fautes. J'espère que ça vous plaît et que ça ne vas pas trop vite a votre goût n'hésitez pas à fair des remarques.

Chapitre plus long sinon les références du chapitre 4 c'est Taiga pour c'est pas encore fini de kuroko no basket.

Et Natsu pour j'm'enflamme dans fari tayle ( j'espère pas avoir trop écorché les nom) chapitre plus long bon à plus. Peut-être dans la nuit je vous LOVE

Votre chvalier servant kiki le brave

L'amour...galère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant